En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les impatients du 15 janvier...
nico1x
Niveau 7
25 décembre 2006 à 11:52:31
Moi je l´ai reservée dans un magasin spe. mais il en a deja 18 avant moi qui l´ont commandée je l´aurais le 15 ou pas ??
Au fait je rejoins le club
tekken-law
Niveau 5
25 décembre 2006 à 11:54:19
j´ai réservé a alapage le 18/11 j´ai reservé a micromania il y a 4 jours et a la redoute il y a 2 semaine
Est-ce que je l´aurai le 15 ?? ????????
wb83200
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:07:10
slt tout le monde moi jlè reservè hier et je laurai pas avans fevrier c´est horrible
j´les reserver a micromania dans le 83 a toulon
corky45
Niveau 4
25 décembre 2006 à 12:10:16
je l´ai commandé hière a micromania j´ai la mor si je l´ai que le 15 j´avais prévu des vacances wii,sex and drugs franchement je suis dégouté a mort bigN
darkpinokio
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:04:44
kan meme pas
ydde13
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:07:32
J´ai pas eu la wi mais a la place j´ai eu l´argent pour la wii :D du coup quand il y aura la wii je me l´acheterai avec zelda, wiiplay et une clé usb wi-fi
mafiafantasy
Niveau 8
25 décembre 2006 à 18:09:12
oué merci davoir penssé a nous avec se topic par ce que la je suis trop préssé de lavoir entre mais main et de joué a un bon cod3
-parker-
Niveau 6
25 décembre 2006 à 18:09:45
corky en meme temps tes un peu con si tu croyait pouvoir avoir la wii sans pre commander pour les vacances alors que tout le monde se jette dessus ...
darkpinokio
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:20:32
+1 parker...
monopoly
Niveau 2
26 décembre 2006 à 10:24:31
je l´avais reserve le 27 novembre et a noel , il ne restait plus que 2 personnes devant moi sur la liste de reservation ...
sinon , je l´aurais en Janvier mais j´espere plus tot que le 15 !! !
ramez
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:25:39
elle est bien la Wii J´ai 8 Jeux avec et j´y joue tous les jours depuis le 9 Décembre
darkpinokio
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:35:49
ta quoi comme jeux?
darkpinokio
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:30:36
je crois que j´aurais zelda, red steel et rayman
darkpinokio
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:16:32
Trace57
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:24:12
moi je l´ai, pas eu sous le sapins mais je vais l´avoir jeudi ou vendredi faut peut etre que je paye le gars
bling-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:24:34
Moi j´ai la wii mais aucun jeux Pas moyen de trovuer zelda
darkpinokio
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:31:19
rupture
GlandalfLeGland
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:36:37
moi je l´ai elle est tro cool
Didaskaly
Niveau 4
26 décembre 2006 à 16:38:12
Moi j´ai pola Wii, je suis condané a mourir d´ennui pendant les vac´ :´( Mais chez moi il reste plein de Zelda !
MissYoshi63
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:17:03
moi aussi je l´ai reservé, en plus le 16 janvier c´est mon anniv´ OSEF je sais