CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les impatients du 15 janvier...

nico1x
nico1x
Niveau 7
25 décembre 2006 à 11:52:31

Moi je l´ai reservée dans un magasin spe. mais il en a deja 18 avant moi qui l´ont commandée je l´aurais le 15 ou pas ??

Au fait je rejoins le club :mort:

tekken-law
tekken-law
Niveau 5
25 décembre 2006 à 11:54:19

j´ai réservé a alapage le 18/11
j´ai reservé a micromania il y a 4 jours
et a la redoute il y a 2 semaine

Est-ce que je l´aurai le 15 ?? ????????

wb83200
wb83200
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:07:10

slt tout le monde moi jlè reservè hier et je laurai pas avans fevrier c´est horrible

j´les reserver a micromania dans le 83 a toulon

corky45
corky45
Niveau 4
25 décembre 2006 à 12:10:16

je l´ai commandé hière a micromania j´ai la mor si je l´ai que le 15 j´avais prévu des vacances wii,sex and drugs franchement je suis dégouté :nah: a mort bigN :sors:

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:04:44

kan meme pas

ydde13
ydde13
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:07:32

J´ai pas eu la wi mais a la place j´ai eu l´argent pour la wii :D du coup quand il y aura la wii je me l´acheterai avec zelda, wiiplay et une clé usb wi-fi :ok:

mafiafantasy
mafiafantasy
Niveau 8
25 décembre 2006 à 18:09:12

oué merci davoir penssé a nous avec se topic par ce que la je suis trop préssé de lavoir entre mais main et de joué a un bon cod3

-parker-
-parker-
Niveau 6
25 décembre 2006 à 18:09:45

corky en meme temps tes un peu con si tu croyait pouvoir avoir la wii sans pre commander pour les vacances alors que tout le monde se jette dessus ...

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:20:32

+1 parker...

monopoly
monopoly
Niveau 2
26 décembre 2006 à 10:24:31

je l´avais reserve le 27 novembre et a noel , il ne restait plus que 2 personnes devant moi sur la liste de reservation ... :honte: :snif:

sinon , je l´aurais en Janvier mais j´espere plus tot que le 15 !! ! :( :( :(

ramez
ramez
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:25:39

elle est bien la Wii :) J´ai 8 Jeux avec et j´y joue tous les jours :coeur: depuis le 9 Décembre

:)

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:35:49

ta quoi comme jeux?

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:30:36

je crois que j´aurais zelda, red steel et rayman

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:16:32

:up:

Trace57
Trace57
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:24:12

moi je l´ai, pas eu sous le sapins mais je vais l´avoir jeudi ou vendredi faut peut etre que je paye le gars

bling-
bling-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:24:34

Moi j´ai la wii mais aucun jeux :(
Pas moyen de trovuer zelda

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:31:19

rupture :question:

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:36:37

moi je l´ai elle est tro cool :-p

Didaskaly
Didaskaly
Niveau 4
26 décembre 2006 à 16:38:12

Moi j´ai pola Wii, je suis condané a mourir d´ennui pendant les vac´ :´( Mais chez moi il reste plein de Zelda !

MissYoshi63
MissYoshi63
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:17:03

moi aussi je l´ai reservé, en plus le 16 janvier c´est mon anniv´ OSEF je sais :fete:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment