CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les impatients du 15 janvier...

walileman
walileman
Niveau 1
15 janvier 2007 à 17:50:13

hello, je vous ecris depuis ma wii !! ! juste une question, c´est quand le prochain arrivage de wii ? le moment ou elle sera mise en vente partout et tout le temps ?? ?

a++

_brice_
_brice_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:50:55

Toujours pas de Wii. :-(

valium234
valium234
Niveau 7
15 janvier 2007 à 17:53:04

moi aussi toujours pas ouinn

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:03:31

soit disant tt les mag´s boulanger recevaient 600 a 800 wii et bah nn ! que d´al !! :snif: nintendo snt vraiment des merdes sur ce coup la !

Alf5
Alf5
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:19:07

Peut être que ya une un arrivage en france mais qu´ils ont pas encore tout livrés *rêve et espère en même temps*

debatte
debatte
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:20:33

moi je l ai eu aujourd hui au virgin de lyon :fete:

_delfin
_delfin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:29:50

Moi aussi je suis dégouté ! :snif2:

Sebus83
Sebus83
Niveau 2
15 janvier 2007 à 18:31:35

Moi il en recoit dans mon magasin ! Fin de la semaine je l´est normalement ! voir debut de la semaine prochaine ! j´ai hate encore quelque jour a attendre !

BoSsNiKe
BoSsNiKe
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:33:13

mon cul le 15, ya rien du tout !! !

j´ai fais 5 magasins, ils m´ont dis tous la meme chose: fin janvier, début fevrier

ahhhhhh

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:40:19

vous ajoutez un p´tit billet et vous vous prenez la xbox360 ...

j´ai eu ma Wii chez Toys R Us le 22 décembre sans réservation, ça me fait halluciner cette situation !

dantem76
dantem76
Niveau 49
15 janvier 2007 à 18:46:32

Moi j´ai quand meme du réserver la Wii le 14novembre a Micromania de Rouen et mon meilleur ami l´a reservé le 25/11 et quand il est allé la chercher ils lui ont dit (a micro tjrs) que s´il avait reserV un jour + tard c t trop tard donc c´est hallucinant quand meme.
Moi je l´ai depuis le 8/12 et sérieux je compatis pour les autres qui meme aprés 1mois et une semaine doivent toujours attendre pourtant Nintendo bouge son cul, bon ok plus pour la NDS que la Wii mais bon ^^

cortana36
cortana36
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:50:08

oui, faut que nintendo engagent plus de petits chinois pour faire plus de wii pour nous, les gros pleins de frics :hap:

:honte: vs y connaissez rien en marché industriels, et vous vous permettez de critique

:hum: lamentable

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment