CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les impatients du 15 janvier...

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:06:05

Arrrgg moi ossi j´adhere au club mintenan :snif: micromania ma annoncé la nouvelle " pas avant la 15 janvier 2007 " :mort:

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:06:49

C´est toujours occuper !! Ils le font exprès ou quoi ?? ??

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:12:02

:snif: ma fnac ( de rouen ) , ma dit pas avant le 12 février :snif2: pourvu que mes sous arrive à rester dans mon portefeuille ...

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:14:03

Y´a qu´à Micromania que c´est le 15 Janvier !
Cherchez ailleurs :hap:

[CrazyMan]
[CrazyMan]
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:22:13

Je suis au bord de la depression..
Moi qui espérer l´avoir avan la rentré je suis trop deçu :(

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:48:30

Bordel moi aussi ...
réservé le 08/12 a micromania, et j´attends toujours ...
A chaque fois que je les appelle, c´est "peut être la semaine prochaine" ... ils me gonfflent !! !! pourquoi ils m´avouent pas direct qu´ils en savent rien ...???

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:49:58

j´adhere au club : "dans la 1ere quinzaine chez s.games" tsss

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:56:34

sayé je prend plus la wii, je me tourne vers un pc gamer, merci nintendo :-((

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:07:58

n´importe quoi y a des arrivages de wii régulierement dans des magasin :hum:

milo93or
milo93or
Niveau 4
29 décembre 2006 à 10:08:39

ben lesquels ?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:25:26

Si vous voulez arriver à la date du 15 janvier le plus rapidemment possible arrêter de penser à la Wii car en y faisant une obsession les jours passent beaucoup moins vite :-)))

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:37:32

ben lesquels ?

:d) Tous les petit magasin et même toy´r´us en reçoive , suffit d´être malin . Micromania et score game les trucs comme ça c´est mort parce qu´il vendent désormais par reservation , mais je t´assure que si tu trouve un magasin paumé , y a beaucoup dechance que tot le matin il en ai :hum:

maxens29
maxens29
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:45:30

moi G hate au 14 pck c´est mon annif, mais par contre G deja la wii...que vont ils m´offrir????

LiQuiD[SnaKe]
LiQuiD[SnaKe]
Niveau 6
29 décembre 2006 à 12:08:02

lol reservez a la FNAC c´est le meilleur magasin. Je l´ai reservé le 5 décembre et je l´ai eu le 12 décembre!

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:15:20

moi G hate au 14 pck c´est mon annif, mais par contre G deja la wii...que vont ils m´offrir????

:d) hey bien tu me l´offre , il t´en offrirons une autre :rire:

_delfin
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:24:29

Bâ il parait que c´est la rupture partout là :s

pzim
pzim
Niveau 7
29 décembre 2006 à 16:25:50
  1. abmielneil profil
  2. Posté le 29 décembre 2006 à 10:37:32 avertir modérateur
  3. ben lesquels ?

:d) Tous les petit magasin et même toy´r´us en reçoive , suffit d´être malin . Micromania et score game les trucs comme ça c´est mort parce qu´il vendent désormais par reservation , mais je t´assure que si tu trouve un magasin paumé , y a beaucoup dechance que tot le matin il en a

Euh bah desolé mais moi le seul magasin qui en vend c´est Micromania vu que j´habite un peu dans la campagne Auchan et Leclerc n´en ont meme pa reçu ah si j´ai aussi Dock Games mais bon le vendeur est un salo il fait priorité les habitués en gros je suis tres bas dans sa liste et kan jai reservé le 9 decembre il y avait deja 70 reservations à Micromania donc arretez de croire qu´on a des toys ou autres c´est super dur d´en trouver une !

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:29:44

je compatis avec vous tous :ange:

je retourne jouer a zelda :pacg: :coeur: :noel: :-p

Gautman
Gautman
Niveau 5
29 décembre 2006 à 16:32:53

on dit "plus c long plus c bon" :snif2:
ne deseperez pas sa arrive...

pzim
pzim
Niveau 7
29 décembre 2006 à 16:38:42

Oui mais là ça en devient degoutant

Je pense que je vais prendre ma corde et me suicider ou alors faire comme Cartman (ceux qui ont vu l´episode comprendront) me faire congeler pour plus attendre la Wii =D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment