CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu de l'image

gaara
gaara
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:02:46

Non plus

pdf7
pdf7
Niveau 6
29 décembre 2006 à 18:18:39

mon cul ?

soraten
soraten
Niveau 9
29 décembre 2006 à 18:19:35

men in black?

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:41:21

fallout 2

wiimote
wiimote
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:42:09

j´ai bien peur que ce soit ça :p

http://bonusweb.idnes.cz/obrazek/r_fal204.jpg

wiimote
wiimote
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:42:44

même écriture verte fluo même style visuel ...

gaara
gaara
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:46:37

Alors explication, il n´est pas du tout question d´une course mais d´une Race ^^
Donc je ne sais pas comment tu as trouvé fallout en partant du fait que c´est un jeu de course alors que c´est un RPG :p (le meilleur RPG, enfin le second, le meilleur étant Fallout 2) et oui car la il s´agit de fallout 1 avec le personage du Maitre ^^

... dire que il y a une course dans fallout...

gaara
gaara
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:49:48

wé même si tu as dis de la bout :p

gaara
gaara
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:50:07

de la boue pardon

wiimote
wiimote
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:57:55

The nomad soul?

wiimote
wiimote
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:58:40

sinon pour Fallout 2 je crois qu´il a voulu dire Flatout :rire: , deux jeux qui n´ont absolument aucun rapport entre eux ^^

gaara
gaara
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:59:26

sinon c´est bien the nomad soul, je l´avais posté il y a 3 jours ^^

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:01:41

Ben à gaara. Fais la MAJ stp :ok: !

wiimote
wiimote
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:05:32

1)gaara : 100 pts
2)Callix : 75 pts
3)WiiMote : 45 pts

4)MrX2 : 25 pts
4)PixX : 25 pts
5)Julsffx 15 pts
5}Bois_ta_soupe : 15 pts
5)SirXmas : 15 pts
5)moinicolas01 : 15 pts
5)Ichigo-San : 15 pts
6)Martouf_Lantash : 10 pts
6}otaku : 10 pts
6)Burnout3 : 10 pts
6)Master_DBZ : 10 pts
6)[lesansnom] : 10 pts
6)ilbi : 10 pts
6)icekily : 10 pts
7}Almenor : 5 pts
7}Pesman95 : 5 pts
7}Madame-Bison : 5 pts
7}Soraten : 5 pts
7}Vicooo : 5 pts
7}Gatchan : 5 pts
7}Alabama_man : 5 pts
7}giuly5701 : 5 pts
7)Ihprut : 5 pts
7)le_piou : 5 pts
7)Fun666: 5 pts
7)Frize_59 : 5pts
7)Lemon-ed : 5pts
7)Otaku : 5pts
7)eddie5150 : 5pts
7)Madame_Irma-_- : 5pts
7)BDCStrikesBack : 5 pts
7)papychampi : 5 pts
7)gokku: 5 pts
7)pyrah : 5 pts
7)New nintendo : 5 pts
7)killerbean123 : 5 pts
7)levantine : 5 pts
7) HypeRioN66 : 5 pts

http://img239.imageshack.us/img239/5039/qsfoi6.jpg

voila, c´est un exellent jeux!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:06:50

Tombi 2 ??

wiimote
wiimote
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:08:20

oui!!! :bravo:

a toi

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
29 décembre 2006 à 19:26:51

Arf...quand j´arrive il n´y a plus d´images :hum: :snif:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:55:49

Bah ouais :/

wiimote
wiimote
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:02:08

allez :up: quelqu´un met une image, je crois pas que HaD3Sdu83 va en mettre une :/

gaara
gaara
Niveau 8
29 décembre 2006 à 20:50:53

Bon ben je relance :
http://img149.imageshack.us/img149/5717/phh0.png

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment