Wé Civilization 4, un jeu qu´il est bien, un jeu de stratégie dans lequel on diplomate, on découvre des technologie, des religion.
On commence en -4000 pour finir en 2050, et c´est toujours marrant d´envahir un pays avec des tank alors qu´il en est encore aux arquebusier