En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu de l'image
TyO_
Niveau 6
29 décembre 2006 à 21:12:36
Ba c´est à toi Gaara
Duck_Killer
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:13:11
Vas-y Gaara !
gaara
Niveau 8
29 décembre 2006 à 21:14:15
bon pas compliqué : http://img127.imageshack.us/img127/6647/oblivionpv0.jpg
-_-[Dimi68]-_-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:15:13
oblivion
wiimote
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:15:39
euh on dirait la batmobile en rouge
SirXmaS
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:16:39
Carmageddon ?
wiimote
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:16:47
eh mais je connais ce jeux! c´est sur PS1 on avait une voiture et on pouvait ecraser tout le monde et entrer dans des centres commerciaux etc ... je sait plus comment ça s´appelle!
Duck_Killer
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:17:24
Oblivion dimi68, mais dis donc, magnifiques les graphismes !
wiimote
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:17:37
Auto Destruct ?
SirXmaS
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:18:10
Carmageddon il me semble
wiimote
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:18:36
merdeuh, oui c´est ça :/
gaara
Niveau 8
29 décembre 2006 à 21:19:33
Bah oui c´est carmaggedon, mythique comme jeu ^^
Rewhard
Niveau 8
29 décembre 2006 à 21:20:29
un jeu sympa et qui faisait bien mal aux noeil ossii ^^
Duck_Killer
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:20:39
SirXmaS : une image, une image ! wohohoho, ho ! wohohoho, ho !