Alors?
Ou alors, Terranigma?
Wé c(est terranigmaa toi Julsffx
je repondais a Duck
Peut-etre Seiken Densetsu 3 ??
Lagoon?
Ok ca arrive
Hum, j´ai d´abord une autre question, il n´y a plus de MAJ?
j´ai eu la flemme de MaJ
Ok lol
Voilà la question:
http://www.enregistrersous.com/images/632ebc732739cb28edf6d072565109f7.png
Rofl tendu celui la !
C´est pas un indiana jones ?
le manoir de mortevielle
je dirais que j´en sais rien ...
Yeaaah Gaara, oui c´est le sacré manoir de mortevielle, superbe jeu n´est-ce pas?
Toute ma tendre enfance en train de flipper devant les pas dans la cave du manoir...
c gaara qui a raison , j´ai trouvé la mm image sur google lol
bon voilà la suite :http://img440.imageshack.us/img440/2804/fftacticscj3.png
FF tactics
O_o
originale cette image de ff tactics
Ou alors c´est un attrape-blaireau et je suis tombé dedans