c´est pas swhout3 par hasard ? ^^
Mdr dimi68
WiiMote => Oui en effet ca se passe dans l´espace et faut controler la galaxie
Space Cowboy ?non des planetes avec des chapeaux de cowboy...
Imperium Galactica ?
(en même temps c´est le seul jeu que je connait qui se passe dans l´éspace ^^)
Lol pas loin !
Allez je vous le donne c´est Spaceward ho ! , developpé par Delta Tao !!
Allé un plus facile , pour les vieux de la vieille
http://img170.imageshack.ck.us/my.php?image=1015lh4.png
euh alex kid (jen doute très fortmement)
peut-être casper
Sorcery
C´est un jeu PS3 !! !!!!
......
Bah oué, y a qu´a regarder les graphismes
Bien joué gaara !! A toi !!
Allez un jeu qui l´est bien :http://img186.imageshack.us/img186/3042/0221es.jpg
c´est pas warhammer sa par nasard
Warcraft ?
non il s´agit bien de Warhammer 40k : Dawn of war, un str qu´il est bien
Connais pas ><
La Suite ! La Suite ! La Suite !
voilà un jeu que j´adore jy ai malheuresment trop joué lool
http://img247.imageshack.us/img247/8940/gearofwarit9.png
Day of the tentacle
rofl trop rapide
Day of the tentacle ><
bon du facile :http://img33.imageshack.us/img33/9381/jeu6kk.jpg
age of empires (3 ?)