il est connu et il est sortie il y a pas lomptem
http://img381.imageshack..us/img381/6109/pourjvczx3.jpg
Compagnie of heroeset hop la suitehttp://img192.echo.cx/img192/7782/scrine0yg.jpg
je connai dune
Wé c´est Dune 2000
a moi
un jeux asser vieux:http://img116.imageshack..us/img116/4231/pourjvcjj8.jpg
Oui à toi, poste stp...;P
dsl jai attendu lgtps mais pas assez...sinon je connais pas ton jeu.
The gladiator of rome
oui
Assez vieux... 2003...
http://img62.exs.cx/img62/8382/ontaspasditdepasregardelurl.jpg
Voila la suite
Génial ton url personalisé
C pas golden sun ??
shening soul
shining soul
T´es pas là gaara ?
J´me demande bien ce que c´est ?? !!??personne ne trouve ...
Ben moi nan plus , connais pas
Pfiou vu la masse de RPg qui existe ca va etre facile