y a des chances XD
MDR je suis le blaireau alors
Oui tu es tombé dedans ^^
Je m´en doutais un peu quand même, mais on sait jamais
sinon pour la photo je seche ^^
un indice ?
:ouch2::ouch2::ouch2::ouch2::ouch2::ouch2::ouch2:
lol c´est ogre battle au snes
Joe27 était-ce nécessaire deux posts?
Oui pour la photo moi je sèche pas "un peu" mais plutôt énormément!
J´aurai dis ogre battle aussi mais j´en suis pas sur ^^
Et ouais c´est bien ogre battle sur SNES
si si c´est bien ogre battle
Bien joué billibob ;)
mettez des phot moi jy comprend rien pour mettre les photo avec votre site
Moi !!
http://img462.imageshack.us/my.php?image=114278632000ma0.gif
ninja turtle le 1 ou le 2 au nes mais pas sur
TMNT le 1 sur nes, premier niveau même
Roooo bien joué
Allé une autre :http://img455.imageshack.ack.us/my.php?image=b02xb3.jpg
Oué bien vu Billibob, facile quand même :p
A mince gaara t´as été trop rapide