je crois que c´est de la psone vue comme le mur de droite part en live.
http://img440.imageshack.us/img440/3655/sdaj5.jpg
Sur PS1, par activision
Apocalypse ?
a toi!
Cabela´s Ultimate Deer Hunt : Open Season?
yeahhhh alor laissé moi deux minute j´vais en trouver un bon
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000032_test.htm
Arf...en plus d´être en retard je me trompe
J´éspère bien !
< la suite vite
Oublie pas la MAJ
T´as qu´à la faire maintenant Julsffx !
1)gaara : 15pts1)Julsffx : 15pts1)Wiimote : 15 pts2)StaN_RuleZ : 10pts3)Jyuza[le]nuage : 5pts3)darthgamer : 5 pts3)Callix : 5 pts
C´est bien parce que c´est duck qui le demande
Sinon il l´aurait pas fait...
http://img233.imageshack.ck.us/img233/2012/me800sj7.jpg
arg, je connais pas ce genre de jeux ...
C´est un jeu de GBA non ?
Na c´est sortie sur DreamCast, en toute fin de vie de la console.
Oula ca coule severe la
Petit indice c´est un jeu parodique, edité et developé par Sega a la fin de la periode DreamCast.
Encore une Image :http://img128.imageshack.ck.us/img128/3047/me800uh4.jpg
il est sorti en europe ?