1)gaara : 15pts
1)Julsffx : 15pts
1)Wiimote : 15 pts
2)StaN_RuleZ : 10pts
2)Callix : 10 pts
3)Jyuza[le]nuage : 5pts
3)darthgamer : 5 pts
3)]naruto-13[ : 5 pts
3)SirXmaS : 5 pts
prévu sur wii ? depuis quand ?
http://www.enregistrersous.com/images/324ee21b4f7cb53a92c8dbfbb3ddcf6d.jpg