The legend of the mystical ninja !
Ganbare Goemon
The Legend Of The Mystical Ninja
hop hop hop c´est trop facile
sur quelle console ?
t´y est presque
sur super nintendo
c´est gaara qui a le titre exacte :p
super nintendo ? t´as vu les graphismes lol
Nan c´est moi !je le sais
Msx ou nes ? non
ou game boy vu les couleurs ^^
le vrai titre c bien ganbare goemon je donne le point à gaara parce que ct dur , et un bisou à DucK_KilleR pour sa tristesse
c bien sur NES
Bon cherchons un screen
C´est parti :http://img143.imageshack.us/img143/5920/dragonballea3.jpg
Tobal
ho le fils de...
Et oui grillé a 1 seconde sur Tobal 2, qui est l´un des meilleurs jeu de combat 3d existant
J´avou xD.
j´avoue le titre de ´image à aider mais nous a trompé aussi