Non uniquement au Japon, mais il est comme meme connu, mais j´ai pa trouver mieu comme image sur le net, j´vais tenter d´en trouver une meilleur
Phantasy Star Online Ver.2 ?
Et na!Regarder de meilleur image :
http://img175.imageshack.ck.us/img175/1933/00614bc4.jpg
http://img76.imageshack.us/img76/7788/00614cv2.jpg
Un jeu parodique sur la santé financière de Sega Himself.. bon la j´ai donner pa mal lol
Segagaga ?
Yeahhh Naruto!
c´est sa ?
Segagaga? Mais c´est quoi ce titre pourri ?
oui c´est bien ca, a toi!
ok bon attendez un peu le temp que j´en trouve une
vite, vite, je m´ennuie.
C´est la qui nous sort Nintendododo
Sonynyny ?C´est ça j´ai trouvé ?
http://img355.imageshack.us/img355/3258/ujfkfvgphh5.jpg
Nintendo cup ?
c´est sur quel support ?
Nintendo world cup sur nes :D
c´est sur nes
Putin j´ai oublié le world fai chier
Le meilleur jeu de foot !!