CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu de l'image

tetedelemploi2
tetedelemploi2
Niveau 7
06 janvier 2007 à 00:18:20

bien joué :)

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:21:09

1)gaara : 15pts
1)Julsffx : 15pts
1)Wiimote : 15 pts
1)SirXmaS : 15 pts
2)StaN_RuleZ : 10pts
2)Callix : 10 pts

3)Jyuza[le]nuage : 5pts
3)darthgamer : 5 pts
3)]naruto-13[ : 5 pts
3)tetedelemploi2 : 5 pts

http://img407.imageshack.ack.us/img407/3798/kjhgiu1.jpg

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
06 janvier 2007 à 00:21:20

1)gaara : 15pts
1)Julsffx : 15pts
1)Wiimote : 15 pts
1)SirXmaS : 15 pts
2)StaN_RuleZ : 10pts
2)Callix : 10 pts
3)Jyuza[le]nuage : 5pts
3)darthgamer : 5 pts
3)]naruto-13[ : 5 pts
3)tetedelemploi2 : 5 pts

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
06 janvier 2007 à 00:21:36

bon , l´image...

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:22:01

Elle est pas facile celle la , l´image est petite ...

Un indice c´est sur nes

gaara
gaara
Niveau 8
06 janvier 2007 à 00:22:17

Castlevania 2 : simon´s quest

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
06 janvier 2007 à 00:22:40

c´est call of duty3 sur playstation3

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:22:52

Haha t´es trop fort Gaara :ok:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:23:52

Zut, avec gaara on est fichus, il va tout trouver...

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
06 janvier 2007 à 00:24:01

:snif: j´avais trouver en plus

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:24:19

Tu sais tomlapom ,si la vanne a pas marchée 1 fois elle marchera pas la 2em fois :ok:

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
06 janvier 2007 à 00:24:49

1)gaara : 20pts
2)Julsffx : 15pts
2)Wiimote : 15 pts
2)SirXmaS : 15 pts
3)StaN_RuleZ : 10pts
3)Callix : 10 pts
4)Jyuza[le]nuage : 5pts
4)darthgamer : 5 pts
4)]naruto-13[ : 5 pts
4)tetedelemploi2 : 5 pts

gaara
gaara
Niveau 8
06 janvier 2007 à 00:24:52

Wé j´ai pas trop jouer ce soir car bon, j´ai récup Splinter Cell Double Agent et Call of Cthulu (puis la nes/snes je connais pas mal)

Bon trouvons un jeu

1)gaara : 20pts
2)Julsffx : 15pts
2)Wiimote : 15 pts
2)SirXmaS : 15 pts
5)StaN_RuleZ : 10pts
5)Callix : 10 pts
7)Jyuza[le]nuage : 5pts
7)darthgamer : 5 pts
7)]naruto-13[ : 5 pts
7)tetedelemploi2 : 5 pts

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
06 janvier 2007 à 00:25:47

je l´aurais reecrite jusqu´a ce que quelqu´un face une remarque T4ES UN WIINEUR

gaara
gaara
Niveau 8
06 janvier 2007 à 00:27:33

http://img413.imageshack.k.us/img413/6755/cuicuiij4.png

Allez c´est parti

tetedelemploi2
tetedelemploi2
Niveau 7
06 janvier 2007 à 00:27:55

call of cthulhu :content: une sacré ambiance bien flippante. :coeur:

tetedelemploi2
tetedelemploi2
Niveau 7
06 janvier 2007 à 00:28:33

(parle pas de l´image :rire2: )

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
06 janvier 2007 à 00:28:48

c´est mario version gore mais tu les cherche ou tes images merde

Ken-le-survivan
Ken-le-survivan
Niveau 5
06 janvier 2007 à 00:29:01

kirby

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
06 janvier 2007 à 00:29:15

merde je connais le jeu mais j´ai oublier le nom :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment