En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu de l'image
Duck_Killer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:10:08
HS : je vois sur ton rpfil que tu as Okami, il est bien ?
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
06 janvier 2007 à 02:10:42
On dit comment dieu en jap?
_Otaku_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:11:46
il est excellent c´est un je à ranger à coté d´ico. Super poetique , super beau graphiquement et le scénario bien prenant ,il tout pour etre un bon jeu quoi.On ne pas raté