joli
http://img211.imageshack.us/my.php?image=gvqk2.jpg
moi j´ vais ma coucher , toute facon j´suis nul moi a++ et dites wii a la wii
glover ?
ou clover je sais jamais
glover
allez facile :http://img237.imageshack.us/img237/688/gameir8.png
street of rage ?
street of rage
gagné
sur ce j´y go @+
rha otaku qui me devance de 5 sec..
on me l´a fait pas :o)
http://img214.imageshack.k.us/my.php?image=pouetbz0.gif
je veux titre et console
Oula un vieux jeu
karate kid sur master system?
non
c´est vrai que j´ai poussé le bouchon un peu loin
i´m sorry
Un indice, là le topic est coincé...
j´adore ça je suis vicieux
indice:
ma carte de visite
alors si ca c´est pas de l´indice...je me fais moine tibétain