Je me souviens que j´avais eu un bug : dans le 8ème donjon (le donjon en forme de tortue), j´ai ouvert le coffre contenant la baguette de feu. Je sauvegarde, car je devais partir. Quand je suis revenu dans le jeu, je n´avais plus la baguette et le coffre la contenant était bel et bien ouvert!!!
Résultat : Effacer, puis Nouvelle partie!
Heureusement, c´était pas ma toute première partie, je l´avais fait une bonne dizaine de fois avant!