CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a tuer Link

scanavo
scanavo
Niveau 3
20 décembre 2006 à 22:31:59

un mercredi aprem on decide de ce barrer du lycée pr faire un tit tour au centre commercial on rentre dans micromania on fait le tour de la boutique et on vois une statue taille reel de link :-) on commence a se taper des barres en prennant des tof de merde quand soudain :malade: mon pote passe le bras autour de celui de link et la Malheur SON BRAS SE DETACHE HAAAAAA il reste bouche bé devant sont crime puis PAFFF C´est l´épée qui se casse et tombe par terre !! :hum: personne n´a rien vu donc tan qu´a faire on a emportée l´épée ^^ :fou: donc maintenan on a l´épée de link taille reel ds notre chambre ^^ ptain il est pas aussi resisten que dan les jeux mdr ... Bon pour ceux que sa interesse je vend donc cet magnifique épée ALER TOP LES ENCHèRE SONT OUVERTE :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 22:33:01

XD

150 rubis! :p)

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:34:11

mdr 500 rubis pas plus ...

sid91
sid91
Niveau 5
20 décembre 2006 à 22:39:18

assasin

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:39:25

j´aimerais une photo
et avec la boite a images DX s´il te plait :)

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 décembre 2006 à 22:41:24

Y a un photographe près du palais du Génie et de la grotte où le Toutou de madame Miaou-Miaou s´est fait emprisonner, il fait des photos super!

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:44:47

nan serieu fai une foto jveu voir ca :D

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:46:21

Une photo please :)

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
20 décembre 2006 à 22:50:55

Chbench : Y a un photographe près du palais du Génie et de la grotte où le Toutou de madame Miaou-Miaou s´est fait emprisonner, il fait des photos super!

ha oui la souris paparazzi dans link awakening dx ha que de souvenirs :content:

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 décembre 2006 à 22:52:43

nicorocket :d) Haaa on voit les connaisseurs! J´adore trop cet épisode, il est vraiment génial, même si ce n´est pas Hyrule, tout comme les 2 Oracles, qui sont des bijoux!

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:55:44

Chbench :d) J´ai pas aimé les deux oracles, personnellement. :snif:

Mais The Legend of Zelda : Link´s Awakening (mes doigts tremblent d´excitation en écrivant ce nom :coeur: :bave: :o)) ) j´ai adoré. :snif:

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 décembre 2006 à 22:59:51

Ce topic va tourner à la réunion des nostalgiques sur Link´s Awakening :rire2:

le_constat :d) Joué sans le relier, Oracle of Seasons est pas terrible, mais Ages à une belle histoire, et j´ai accroché au système passé-présent. Mais tous les goûts sont dans la nature, je respecte ton opinion

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:01:01

oui ma fois link awakening a ete le tout premier zelda auquel j´ai jouer je me souviendrais toujours des bon moments passer dans se jeu tarkin,marine,le poisson-reve et le hibou casse pied lol et se maudit boss dans le niveau 7 tour vautour le squelette et le vautour a l´epoque j´en est trop chier pour le battre ha qu´en j´y pense j´en est passer du bon temps avec se jeu

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 décembre 2006 à 23:05:37

Je me souviens que j´avais eu un bug : dans le 8ème donjon (le donjon en forme de tortue), j´ai ouvert le coffre contenant la baguette de feu. Je sauvegarde, car je devais partir. Quand je suis revenu dans le jeu, je n´avais plus la baguette et le coffre la contenant était bel et bien ouvert!!!
Résultat : Effacer, puis Nouvelle partie!
Heureusement, c´était pas ma toute première partie, je l´avais fait une bonne dizaine de fois avant!

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:10:57

ha oui roc de la tortue en tout cas le demi boss (la bestiole avec ces gros gants de boxe ) m´avais bien enerver j´avais eu bien du mal a l´avoir a l´epoque j´aurais claquer ma gb :fou:

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 décembre 2006 à 23:14:04

Et puis, Maléficio, un de mes Boss finaux préférés (après Ganon(dorf) bien sûr!)

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:14:42

Chbench :d) Le baton de feu est inutile, en plus. :o)) :fou:

´Spèce de perfectionniste. :o))

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 décembre 2006 à 23:21:16

Je voulais avoir le plaisir d´avoir tous les objets :lol:
Et puis, quand tu l´as fini une dizaine de fois, une de plus ou une de moins, c´est pas la mort!
Par contre, il m´a toujours manqué 2 quarts de coeur, je suis toujours resté bloqué à 19 coeurs.

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:23:34

au debut je ne s´avait pas quel chemin prendre dans l´oeuf un vrain labirinthe je tourner en rond pendant des heures lol jusqu´a retourner dans la bibliotheLe que et...

le_constat: Le baton de feu est inutile, en plus.

si sa sert a bruler les poules dans le village :o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:24:22

"je suis toujours resté bloqué à 19 coeurs."

:d) Pauvre Chbench, ça doit être un fardeau de vivre avec un tel secret. :snif:
:o))

Il te manquait 2 quarts de coeurs?! :-((
Inculte. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment