CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a tuer Link

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:01:09
  • fonce dans google et youtube pour essayer de trouver une vidéo de cette fameuse fin*

:fou:

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 décembre 2006 à 00:04:03

Ah, je ne connaissais pas la fin du DX! Ma culture zeldaesque s´est enrichie ce soir!

le_constat, tu n´avais jamais vu cette fin? Pourtant, quand tu l´as fait plusieurs fois, tu arrives facilement à finir le jeu sans perdre de vie! Suis-je la seule personne sur ce topic à l´avoir fini sans perdre de vie???

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
21 décembre 2006 à 00:04:22

nicorocket commen tu m´as rassuré car ce cas dit Chbenchsa me rappeler rien du tout et je me suis mis a douter de ma performance 0 continue.
puis en faite j´ai la version dx et je me rappelle du visage.
en parlant de fin cachée j´avais lu que si on terminait donkey kong country 1 en moins d´une heure a 101% t´avais la vrai fin.au finale je me suis un peu galérer mais j´ai réussi et au finale rien niet nada yavait pas de fin cachée

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
21 décembre 2006 à 00:06:34

Chbench ba moi aussi mais la version dx
ya aussi ma cartouche de altp sur laquelle ya mes trois partit a 100% fini avec 0 continue :fier:

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
21 décembre 2006 à 00:07:18

j´ai un peut tricher pour avoir cette fin en fait des que j mourais je fesait select+start+a+b pour sauvegarder comme sa sa me fesait quitter la partie sans user une vie meme technique pour le chinoie quand il te debiter les rubis exemple pour l´arc des que l´argent commencait a debiter te ta bourse select+start+a+b et hop tu sauvegardait ton jeu et a la prochaine partie tu avait encore tes rubis

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 décembre 2006 à 00:08:18

nicorocket :d) J´ai fait pareil que toi pour acheter la pelle (même si c´était que 200 rubis) et l´arc!

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
21 décembre 2006 à 00:09:17

ouais mais faut voler une fois et ne pas revenir si tu veux la photo de toi entrain de voler

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:09:44

http://www.youtube.com/watch?v=k8JaDczc9X4

C´est pas la fameuse fin, mais ça me rappelle quand même de bons souvenirs. :snif:

Chbench :d) Ben, très franchement, je l´avais fini que 2 ou 3 fois (et pas d´affilée, du tout :fou: ) et la dernière fois que j´y ai joué, c´était quand j´ai donné le jeu à mon petit cousin, il avait besoin d´aide pour le premier boss...
J´ai du réessayer 6 ou 7 fois. :o))

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
21 décembre 2006 à 00:11:48

le mec se galére il connait pas le boomerang:en 2 coups il mort

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:11:53

http://www.youtube.com/watch?v=HtFFnWn7D1I&mode=related&search=

:rire:
Quelqu´un à déjà fini le jeu comme ça? :o))

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 décembre 2006 à 00:12:56

Je viens justement de voir la vidéo dont tu as mis le lien, j´avais jamais vu cette fin, je ne connaissais que celle de la version monochrome avec Marine qui vole (soit dit en passant, on dirait qu´elle a des ailes de mouche, ce sont les mêmes que celles des Octoroks volants)

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:16:25

Je le repète !

Vends ton épée sur Ebay, tu t´feras beaucoup d´argent !

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
21 décembre 2006 à 00:16:54

snirf cette video...

j´ai une larme au coin de l´oeil part contre le gars qui l´a fait lute pour batre maleficio moi j´avais utiliser la plume pour sauter au dessus des tentacules

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 décembre 2006 à 00:17:01

Mais quel tricheur ce gars! Au moins, il a le record de fin du jeu en trichant!

MoRsE-OtArY
MoRsE-OtArY
Niveau 3
21 décembre 2006 à 00:18:26

Omar m´a tué

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
21 décembre 2006 à 00:19:52

mais surtout il utilise l´arc alors que au boomerang tu lui mets de coups il est k.o

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:21:08

C´est CA?!

Quand on voit Marine qu´on voit 5 secondes à la fin du jeu?

Je m´étais attendu à quelque chose de plus impressionnant, à vrai dire. :o))

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
21 décembre 2006 à 00:21:19

Morse-OtarY inculte c´est "omar m´a tuer"
cette simple faute a fait couler des tonnes d´encres

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
21 décembre 2006 à 00:22:37

le_constat tu dois me comprendre toi du coup.imagine ma tete aprés donkey kong country

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 décembre 2006 à 00:23:36

le_constat :d) En effet, mais bon, c´est un bonus sympa! Y a-t´il d´autres fins modifiées quand on finit les Zelda de façons différentes?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment