http://www.youtube.com/watch?v=k8JaDczc9X4
C´est pas la fameuse fin, mais ça me rappelle quand même de bons souvenirs.
Chbench
Ben, très franchement, je l´avais fini que 2 ou 3 fois (et pas d´affilée, du tout
) et la dernière fois que j´y ai joué, c´était quand j´ai donné le jeu à mon petit cousin, il avait besoin d´aide pour le premier boss...
J´ai du réessayer 6 ou 7 fois. 