J´étais pas encore totalement dehors Je n´ai que 3 ans de plus que toi, j´ai (peut-être) connu un tout petit peu plus que toi en matière de jeu et de consoles, mais pas énormément non plus, le mieux aurait été de naître aux alentours de 1982
le_constat
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:15:06
Mouais.
Heureusement que l´émulation existe. J´aurai raté plein de jeux merveilleux, sinon.
Bon, salut!
Chbench
Niveau 31
21 décembre 2006 à 01:17:35
C´est si vrai Allez, bonne nuit, il est grand temps d´aller se coucher