CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a tuer Link

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:23:59

_chapix_ :d) Mais tu as dit que tu n´avais rien eu, toi, c´est pas pareil. :nah:

:o))

Mandew
Mandew
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:25:01

C´étais fou ce Zelda tu pouvait voler les magasins dedans :fou: !

PS: 10 jours d´anciennetée et plus de 100 message!!!!!!!!! Yeah!

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 décembre 2006 à 00:25:07

Quand on pense que ce topic est parti d´une bête blague sur le photographe!

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
21 décembre 2006 à 00:25:33

imagine ma deception
sinon dans majora´s mask si tu obtient la masque des amoureux tu vois le mariage de kafei et anju dans la fin du jeu

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:27:04

Chbench :d) Je crois pas. :(
Pourtant, s´il n´est pas impossible de finir Link´s Awakening sans perdre de continue, je pense que ce doit être super facile pour Ocarina of Time et tout les autres! :o))

Il n´y a peut-être pas de fin cachée, mais ça doit quand même être bon pour la satisfaction personnelle. :o))

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 décembre 2006 à 00:27:43

Ah, je n´y ai pas beaucoup joué à Majora´s Mask, je le trouvais trop "spécial". Mais je compte bien réparer l´erreur en l´achetant quand il sera sur la Console Virtuelle

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
21 décembre 2006 à 00:28:13

les 000 a cotés de la partie font toujours plaisirs effectivement

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:29:14

majora´s mask est vraiment excellent ;)

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:29:17

_chapix_ :d) Pareil que Chbench, j´ai pas fini Majora´s Mask, mais les Zelda vont fuser sur ma (future :o)) ) Wii! :sournois: :o))
Ca va saigner, Skull Kid ! :diable:

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
21 décembre 2006 à 00:29:43

pour moi c´est le meilleur zelda car c´est de loin le plus dure

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
21 décembre 2006 à 00:30:31

vous allez adorer le dernier palais est vraiment trop ouf

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 décembre 2006 à 00:30:53

J´ai eu cette satisfaction personnelle avec Link´s Awakening, A Link To The Past, Oracle of Ages et Oracle of Seasons, les seuls que j´ai fini sans perdre de vie

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:31:22

_chapix_ :d) Moi qui jouait sur un émulateur, tu imagines bien ma frustration... :o))

(C´est souvent plus facile sur émulateur, grâce aux sauvegardes... les 72 heures m´ont traumatisé :snif2: .)

:fou:

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:32:07

Chbench :d) "les seuls" :rire:

C´est déjà pas mal! :lol:

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
21 décembre 2006 à 00:32:45

les deux oracles c´est les seuls que j´ai pas terminer a 100% impossible d´avoir tout les bagues :fou:

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
21 décembre 2006 à 00:33:50

je me rapelle de la phrase culte: comment tu est partie sans payer!?! tu n´as pas honte voyou !a pres sa marine te surnome voyou et si tu retourne dans la boutique ou t´as voler il t´electrocute jusqu´au k.o au fait vous vous souvener du monde des reves sa m´avait fait delir d´avoir un ocarina dans se zelda la

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
21 décembre 2006 à 00:34:24

j´ai meme tout les trophées a wind waker meme celui qui compte pas dans la collection (un frere de tingle je crois que klingle)tu peux l´avoir que avec la gba

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 décembre 2006 à 00:35:16

le_constat :d) Oui, j´avoue, c´est déjà pas mal! Ce que je trouve dommage, c´est qu´il n´y a pas de jeu GB ou GBC sur la Console Virtuelle, on aurait pu y retrouver LA et les Oracle! Mais qui sait, peut-être une future surprise venant de Nintendo...

Et c´est vrai que les 72 heures, ça foutait un peu les foies quand tu le commencais et que tu savais pas qu´on vourrait revenir dans le temps plus tard! Maintenant, avec la série 24h chrono, on a l´habitude de voir des compteurs fatidiques

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
21 décembre 2006 à 00:35:23

nicorocket d´ou l´intert de s´appeler voyou dés le début comme ca pas de différence :oui:

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
21 décembre 2006 à 00:37:10

ha oui majora mask a l´epoque il me manquait l´extension mèmoire sur ma n64 et je croit que c´est pour sa que je ne l´avait pas pris mais vait corriger cette erreur si il sort sur virtual console

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment