le_constat
Oui, j´avoue, c´est déjà pas mal! Ce que je trouve dommage, c´est qu´il n´y a pas de jeu GB ou GBC sur la Console Virtuelle, on aurait pu y retrouver LA et les Oracle! Mais qui sait, peut-être une future surprise venant de Nintendo...
Et c´est vrai que les 72 heures, ça foutait un peu les foies quand tu le commencais et que tu savais pas qu´on vourrait revenir dans le temps plus tard! Maintenant, avec la série 24h chrono, on a l´habitude de voir des compteurs fatidiques