CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a tuer Link

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 23:46:19

d´ailleur dans ce zelda (zelda GB et DX)ya trop de quart de coeur je m´explique SI on pouvait les prendre tou on pourrait avoir 21 coeur (c´est peut etre 20+1/4 je sais plus!!!) mais qu´on arrive a 20 coeurs les quarts de coeurs que l´ont n´a pas pris diparaisse.

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 décembre 2006 à 23:49:38

le_constat :d) :lol:

_chapix_ :d) Ah bon?

Mandew
Mandew
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:50:57

Moi ce que j´ai le plus aimer dans Zelda DX c´était les combinaisons d´items, comme Fleche+Bombe ou Bottes+Plume.

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 23:52:06

ba je suis presque sure qu´il yen a un en plus puisque j´arrivais pas a le prendre puis j´ai reussi a avoir un autre quarts de coeur ailleur et quand je suis revenu il avait disparu

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 décembre 2006 à 23:52:06

Et dans les clins d´oeil à Mario, j´ai oublié les Goombas!
Au fait, quelqu´un ici l´a fini sans perdre de vie? Si vous l´avez fait, vous vous souvenez de ce qui se passe au générique de fin?

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 23:52:47

dans zelda LA

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 décembre 2006 à 23:54:01

Oui

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 23:54:05

c´est possible de le terminer sans perdre un coeur?

Mandew
Mandew
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:54:10

Au fait, il n´y avait pas plutôt 14 coeurs au lieux de 20 :question: ?

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:55:11

Pour rester dans le sujet hors-sujet par rapport au sujet principal (même si je vais tomber dans le hors-sujet par rapport à cet autre sujet dont nous parlions... ahem j´ai pas trouvé de meilleur façon de formuler)

Quelqu´un compte s´acheter Phantom Hourglass?
Même si on sait rien dessus. :o))
(Je demande pas pour TP, parce que JE SAIS BIEN que vous allez l´acheter, évidemment. :fou: )
J´achète les yeux fermés, dès qu´il sort! :fou:
Plus aucun Zelda ne m´échappera, bwahahaha! :diable:

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 23:55:13

a tu veux dire sans continue plus tot???

Mandew
Mandew
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:55:40

J´ai entendu dire que si tu faisait le jeu sans Game Over, t,aurais eu une autre fin (donc ça implique de ne pas voler les magasins :fou: ).

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 23:56:20

si tu peux voler mais faut pas y retouner aprés

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 23:57:12

ba il me semnble l´avoir terminer sans continue au mons une fois mais je me rapelle de rien de spéciale

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 décembre 2006 à 23:57:19

Mandew :d) Oui, c´est vrai!!! (3 coeurs au début, 8 coeurs dans les donjons et 3 coeurs à rassembler avec les quarts) Hé ben, ca fait vraiment longtemps que j´y ai plus joué!!! Donc, j´avais 13 coeurs (et non pas 19 :honte: )

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 23:58:03

c´est l´habitude des autres zelda a 20coeurs

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 23:58:54

alors c´est quoi la fin spéciale?ca me dit rien

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 décembre 2006 à 23:59:21

le_constat :d) Bien sûr que je vais me l´acheter! Il me paraît tellemnt génial, avec un système de déplacement-combat un peu comme dans Diablo.

Sinon, quand on finit le jeu sans perdre de vie, on voit Marine qui vole (c´est ce qu´elle fait comme rêve : devenir une mouette)

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:59:45

J´avais entendu parler de cette fin cachée, mais je connais personne qui y soit arrivé. :snif: :o))

Ca me rappelle que je suis à fond dans Metal Slug 1 en ce moment, pour le finir sans perdre de vie...

C´est assez dur. :o))

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:59:53

oui si tu meurt 0 fois sur la version noir et blanc tu voit marine qui s´envole comme un ange et sur la version dx tu voit son visage un court instand avant le message the end

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment