En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
On a tuer Link
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 23:46:19
d´ailleur dans ce zelda (zelda GB et DX)ya trop de quart de coeur je m´explique SI on pouvait les prendre tou on pourrait avoir 21 coeur (c´est peut etre 20+1/4 je sais plus!!!) mais qu´on arrive a 20 coeurs les quarts de coeurs que l´ont n´a pas pris diparaisse.
Chbench
Niveau 31
20 décembre 2006 à 23:49:38
le_constat
_chapix_ Ah bon?
Mandew
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:50:57
Moi ce que j´ai le plus aimer dans Zelda DX c´était les combinaisons d´items, comme Fleche+Bombe ou Bottes+Plume.
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 23:52:06
ba je suis presque sure qu´il yen a un en plus puisque j´arrivais pas a le prendre puis j´ai reussi a avoir un autre quarts de coeur ailleur et quand je suis revenu il avait disparu
Chbench
Niveau 31
20 décembre 2006 à 23:52:06
Et dans les clins d´oeil à Mario, j´ai oublié les Goombas! Au fait, quelqu´un ici l´a fini sans perdre de vie? Si vous l´avez fait, vous vous souvenez de ce qui se passe au générique de fin?
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 23:52:47
dans zelda LA
Chbench
Niveau 31
20 décembre 2006 à 23:54:01
Oui
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 23:54:05
c´est possible de le terminer sans perdre un coeur?
Mandew
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:54:10
Au fait, il n´y avait pas plutôt 14 coeurs au lieux de 20 ?
le_constat
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:55:11
Pour rester dans le sujet hors-sujet par rapport au sujet principal (même si je vais tomber dans le hors-sujet par rapport à cet autre sujet dont nous parlions... ahem j´ai pas trouvé de meilleur façon de formuler)
Quelqu´un compte s´acheter Phantom Hourglass? Même si on sait rien dessus. (Je demande pas pour TP, parce que JE SAIS BIEN que vous allez l´acheter, évidemment. ) J´achète les yeux fermés, dès qu´il sort! Plus aucun Zelda ne m´échappera, bwahahaha!
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 23:55:13
a tu veux dire sans continue plus tot???
Mandew
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:55:40
J´ai entendu dire que si tu faisait le jeu sans Game Over, t,aurais eu une autre fin (donc ça implique de ne pas voler les magasins ).
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 23:56:20
si tu peux voler mais faut pas y retouner aprés
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 23:57:12
ba il me semnble l´avoir terminer sans continue au mons une fois mais je me rapelle de rien de spéciale
Chbench
Niveau 31
20 décembre 2006 à 23:57:19
Mandew Oui, c´est vrai!!! (3 coeurs au début, 8 coeurs dans les donjons et 3 coeurs à rassembler avec les quarts) Hé ben, ca fait vraiment longtemps que j´y ai plus joué!!! Donc, j´avais 13 coeurs (et non pas 19 )
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 23:58:03
c´est l´habitude des autres zelda a 20coeurs
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 23:58:54
alors c´est quoi la fin spéciale?ca me dit rien
Chbench
Niveau 31
20 décembre 2006 à 23:59:21
le_constat Bien sûr que je vais me l´acheter! Il me paraît tellemnt génial, avec un système de déplacement-combat un peu comme dans Diablo.
Sinon, quand on finit le jeu sans perdre de vie, on voit Marine qui vole (c´est ce qu´elle fait comme rêve : devenir une mouette)
le_constat
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:59:45
J´avais entendu parler de cette fin cachée, mais je connais personne qui y soit arrivé.
Ca me rappelle que je suis à fond dans Metal Slug 1 en ce moment, pour le finir sans perdre de vie...
C´est assez dur.
nicorocket
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:59:53
oui si tu meurt 0 fois sur la version noir et blanc tu voit marine qui s´envole comme un ange et sur la version dx tu voit son visage un court instand avant le message the end