CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a tuer Link

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 décembre 2006 à 23:26:08

Et puis, les clins d´oeil à Mario : La peluche Yoshi, la grenouille Wart qui est le boss final de Super Mario Bros. 2 (un autre de mes jeux préférés, même s´il est différent des autres Mario) Par contre, je me demande pourquoi ils ont remplacé le soutif de la sirène par un collier?

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:27:42

ha oui le bikini part le colier j´ai jamais compris la :(

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:29:01

part contre wart chanter affreusement mal :lol:

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 décembre 2006 à 23:30:02

le_constat :d) :lol: Je vais encore me faire traiter de perfectionniste (et d´obsédé parce que je regrette la disparition du soutif de la sirène dans la version DX), mais j´ai jamais voulu les trouver en regardant une solution (par amour-propre sûrement :lol: ) J´ai trouvé tous les quarts de coeur dans ALTTP uniquement, j´espère trouver tous ceux de TP.

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:30:16

bonne de sécheurrrrr :lol:

tnt13
tnt13
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:33:30

tien dans mon genat ya aussi une statue link et bizarrement le bout de l´epee est casser,pas tres solide:/

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:33:52

Euh, je me souviens pas trop. :o))

Sinon, il y avait Mr Wright, dans le jeu, qui existe réellement (ou au moins sa coiffure :o)) )
J´avais vu une photo du "vrai" dans je sais plus quel magazine. :(

Quel type bizarre, n´empêche. :o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:35:05

Euh, c´était pas Write, plutôt? :o))

(Ca vient de faire Tilt dans mon cerveau :o)) )

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 23:36:38

nan il me semble que c´est Wright est je crois que c´est le mec de sim city sur super nes mais je suis pas sure

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 décembre 2006 à 23:36:55

Quand on en reparle, ce Mr Wright, c´est pas aussi le gars qui t´apprend les bases de Sim City sur SNES et qui a les cheveux verts?

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 23:37:42

a ba maintenant je suis presque sure lol

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:38:20

Mr Wright oui a la fin il te montre une photo un clain d´oeil ha daisy la princesse de super marioland si ma memoire ne me trahi pas

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 décembre 2006 à 23:38:52

En effet :lol:
Confirmation, il a même sa figurine dans SSB Melee, et c´est certainement un clin d´oeil à Will Wright, le créateur des Sims (et donc de Sim City)

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 23:39:39

nicorocket confirme pour la photo de daisy

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:39:54

Si, si.
D´ailleurs, la première fois que je l´ai vu en jouant à Sim City sur un emulateur, j´ai été surpris.

Au fait, euh...
Excusez mon incultitude, mais Sim City est paru avant ou après Link´s Awakening? :snif:

(Avant, il me semble :o)) )

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 23:40:10

j´ai oublié le "je"

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
20 décembre 2006 à 23:40:46

oui oui avant

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:41:03

Eh, tut ´rends pas compte, vends ça sur ebay et tu fais fortune grâce aux nerds collectionneurs.

Chbench
Chbench
Niveau 31
20 décembre 2006 à 23:43:27

le_constat :d) On excuse ton incultitude, Sim City est sorti avant

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:45:19

Il me semblait bien. Et puis, après réflexion, ça paraît logique.

Et sinon, ça se dit pas incultitude! :-((
Inculte, va! :fou: :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment