CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a tuer Link

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:37:21

Chbench :d) Super, la comparaison :rire:

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
21 décembre 2006 à 00:37:25

bientot 100 messages

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 décembre 2006 à 00:37:30

_chapix_ : Je ne connais personne qui a su avoir toutes les bagues. Et c´est bien Klingle (qui vient sur l´île quand tu lui as ramené les statues qu´il a lui-même faites. Mais j´ai pas eu beaucoup de trophées, je ne me suis pas passionné pour cette quête annexe

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
21 décembre 2006 à 00:39:22

ba encore une fois je me suis fait carotte on m´avait dit que t´avais une nouvelle épée quant avais tout les trophées (a l´époque j´avais pas internet)

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
21 décembre 2006 à 00:40:08

entre donkey et zelda ww je me suis bien fait avoir quand meme

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 décembre 2006 à 00:40:53

T´as vraiment pas de bol toi avec les fins de quêtes! Pas de bonus dans DKC, pas d´épée dans TWW...

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:42:01

Ben, encore une fois, la satisfaction personnelle...

Sinon, et désolé si je change complètement de sujet, mais comme je l´ai dit tout à l´heure, je suis à fond dans Metal Slug en ce moment, et je connais un moyen d´y jouer online (enfin à deux) avec un certain émulateur.

Chbench, l´expert dans l´art de ne pas perdre de vie, tu veux essayer? :fou:

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
21 décembre 2006 à 00:42:33

ouai mais je parle que des malheurs la il doit yen avoir plein d´autre que j´oublit dailleur.
mais ya plein de bonheur aussi j´ai vu trop de vrai fin stylé aussi.

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
21 décembre 2006 à 00:43:23

ba moi je vais au lit bonne nuit

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
21 décembre 2006 à 00:43:37

au fait dans link awalkening il y a 4 monstres qui appartient au bestiaires des super mario dans les souterains: les goumbas,les pieuvres,et les plantes et dans la tour vautour les kyrbis qui t´avale

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 décembre 2006 à 00:46:29

Je ne suis pas très bon à Metal Slug le_constat, mais la compilation sur Wii attire ma curiosité, ca m´a l´air pas mal du tout, avec la Wiimote pour avancer-reculer, pas mal du tout. Où on trouve cet émulateur et cette ROM pour que je m´y essaie?

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 décembre 2006 à 00:47:51

Je deviens gâteux, j´ai dit 2 fois "pas mal du tout" dans mon post précédant...

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
21 décembre 2006 à 00:48:22

oui je vais aussi aller me coucher il y a zelda qui m´a jouer sa berseuse avec son ocarina je suis dans l´evape lol aller bonne nuit

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 décembre 2006 à 00:49:12

Et j´ai écrit "précédant" au post précédEnt :honte:
Il est temps d´aller dormir...

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:50:59

http://www.romnation.net/

La console c´est "mame", donc télécharge Mame32 (même si je connais pas la version qu´à le site, j´ai la 0.67, personnellemnt...) car cet émulateur permet de jouer online.

Ensuite, tu vas dans Roms, puis Mame, et tu télécharge tout les Metal Slug disponible... :fou:
Le premier, le 2, le 3, et le X.
En ce qui concerne la procédure pour se connecter et faire des parties online, c´est plus compliqué, même si c´est en réalité assez facile, et rapide.

Enfin, si tu veux y jouer, là c´est trop tard, pour moi. (mais pour toi aussi, je suppose :o)) )

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 décembre 2006 à 00:54:46

Merci beaucoup pour ce conseil, je m´y mettrai demain (c´est vrai, il se fait tard pour lancer une partie maintenant... et puis, j´y ai pas encore joué, donc je vais me faire défoncer sévère) Bonne soirée à toi le_constat, et peut-être à dans quelques jours pour un éventuel duel online sur Metal Slug (que je perdrai sûrement, mais l´important, c´est de s´amuser!)

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 décembre 2006 à 00:57:41

Au fait, tu ne vas pas défendre Metal Slug sur ce topic? Le gars se plaint des graphs, mais il pige pas que c´est une compil´ je crois. Et puis, je trouve ce style 2D très réussi!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-867400-1-0-1-0-0.htm

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:57:45

C´est sûr, et Metal Slug est assez amusant dans son genre. :coeur: Enfin, les mimiques des personnages, je veux dire... :o))

:bye:

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:00:22

Vu les réponses, je crois pas que je vais avoir grand chose à ajouter. :o)) ( A part lui donner un lien pour télécharger Metal Slug, évidemmment... :diable: )

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 décembre 2006 à 01:02:47

On voit que certaines personnes (la génération Playstation) n´ont pas connu l´âge d´or du jeu vidéo... Mais bon, chacun ses goûts, je préfère un bon vieux jeu comme Metal Slug, Castlevania ou Gunstar à un jeu comme GTA ou 50 cent Bulletproof (c´est pas dur pour ce dernier...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment