http://www.romnation.net/
La console c´est "mame", donc télécharge Mame32 (même si je connais pas la version qu´à le site, j´ai la 0.67, personnellemnt...) car cet émulateur permet de jouer online.
Ensuite, tu vas dans Roms, puis Mame, et tu télécharge tout les Metal Slug disponible... 
Le premier, le 2, le 3, et le X.
En ce qui concerne la procédure pour se connecter et faire des parties online, c´est plus compliqué, même si c´est en réalité assez facile, et rapide.
Enfin, si tu veux y jouer, là c´est trop tard, pour moi. (mais pour toi aussi, je suppose
)