En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sortie a Avignon
Forza__Roma
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:25:44
Si yen a qui habite a Avignon ou pas loin sa serait sympa qu´on aille tous l´achter ensembles Voila
Forza__Roma
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:14:09
Daffy084
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:15:59
Tient moi j´y habite. Mais j´achete pas dès sa sortie
dragon_heart
Niveau 8
07 décembre 2006 à 14:16:59
Sur le pont d´avignon on y danse tous en rond
oulien
Niveau 7
07 décembre 2006 à 14:19:18
YEAHHH je suis d´Avignon
A auchan le pontet et a Micromania le Pontet (les plus gros du coin) ils ne pourront meme pas honorer les résas. La Auchan est un des plus grands de France et ils ont recu 68 consoles...
Si t´as des Infos Forza_Roma
oulien
Niveau 7
07 décembre 2006 à 14:20:29
Daffy, comme Daffy moto vers mistral 7 ?? ??
Forza__Roma
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:21:12
Oué je sais qu´il est grand celui du Pontet mais moi a celui de mistral 7 (pres de la route de marseille) ils ont eu 250 resas et sa avait pas l´air de trop leur faire peur sa m´etone qu´ils en ai eu que 68 au pontet Jvais aller y faire un tour ce soir jvous tiendrais au courant
Daffy084
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:25:17
lol oulien le magasin Dafy prend qu´un seul F.
D´ailleur c´est un de mes magasins préféré
oulien
Niveau 7
07 décembre 2006 à 14:32:40
rooo désolé DaFy, moi j´ai une yam´ donc... Demain matin, je prends ma caisse et je fais le tour de partout pour en trouver une, ca c´est certain. Si tu me dis qu´a Mistral7 ils en auront bcp ca peut le faire
El_Grego
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:34:35
Moi je t´attend demain... Rendez cous sur le pont.
luigi2012
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:35:08
sou de pont d´avignon on ira tous ensenble MDR
Wigler
Niveau 6
07 décembre 2006 à 14:35:42
salut; moi ossi, je suis du pontet, je vais la chercher le soir car je suis en internat a nimes mais je me languie trop!!!!!
Wigler
Niveau 6
07 décembre 2006 à 14:36:54
luigi2012 sou de pont d´avignon on ira tous ensenble MDR
le pauvre
oulien
Niveau 7
07 décembre 2006 à 14:37:55
wiigler, tu vas la chercher dans quel mag???
Wigler
Niveau 6
07 décembre 2006 à 14:39:02
Mais FoRzA__RoMa si on la réservé mi novembre avec l´acconte, on est sur de lavoir a micromania le pontet????
Wigler
Niveau 6
07 décembre 2006 à 14:39:54
Micromania Le Pontet
El_Grego
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:41:42
Micromania le Pontet ? Le Pontet d´Avignon... On y danse ou pas ?
elpasota
Niveau 5
07 décembre 2006 à 14:43:12
on dit pas EN AVIGNON ?? ????
Forza__Roma
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:43:23
Moi en tout cas a mistral 7 il ma dit avant le 24 novembre c´etait bon
Forza__Roma
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:43:54
elpasota Posté le 07 décembre 2006 à 14:43:12 on dit pas EN AVIGNON ?? ?? ??