Pareil je suis Avignon et je viens d´appeler le vendeur jeux vidéo de Auchan mistral 7 et il a meme pas encore reçu de Wii il ma dit que "normalement" il les reçoive demain matin :/ je sent que je vais me pointer a 7h demain matin devant le Auchan :/