En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sortie a Avignon
Forza__Roma
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:48:27
C´est excelent jaurais jamais imaginé c´est tout simplement enorme vous avez commencé zelda ?
oulien
Niveau 7
08 décembre 2006 à 11:01:32
j´suis a la bergerie oui
Forza__Roma
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:17:09
mdr il faut la prendre ou la canne a peche
Forza__Roma
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:19:51
prend mon msn oulien: francesco_totti_senzoo@hotmail.com
Rjordan
Niveau 5
08 décembre 2006 à 11:54:34
ué je me souviens qu´il y avait des vieux lol je me souviens aussi de deux type qui on cru qu´il pouvait l´avoir sans résa, il sont repartie les main dans les poches dégouter lol
oulien
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:41:10
PUNAISE heureux je suis de l´avoir trouvé a temps...
Qui en vends une vers avignon je vai la chercher desuite en ca !! !
BlitzFAN
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:58:39
Allez le sud répondez lol
elfenoir
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:00:06
S´il y en a qui sont vers Carpentras, ce matin a Magic Game, il y en avait trois. Deux sont parties avant 10h30 dont la mienne ^^ Dire que je l´avais "reservé" la semaine d´avant lol ^^
Ichigo-san
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:01:20
Hey des vauclusiens (xD) !! Y´en a pas qui habite a Bollene ici par hasards ? :O
BlitzFAN
Niveau 6
08 décembre 2006 à 21:02:32
tu doi avoir la haine elfe noir !! moi j´ai passer la journée a la fnac je lai meme payer mais je suis rentré sans rien
elfenoir
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:04:16
La haine?? mais non justement ^^ Je me suis pointé a 10h20, et je l´ai eu, sans rien attendre ^^
Juste pour dire qu´a 10h30, il en restait une a Magic Game. Apres, est ce qu´elle est partie.... En meme temps, surement...
BlitzFAN
Niveau 6
08 décembre 2006 à 21:09:25
ouai sur !! lol
Rosicky_10
Niveau 5
08 décembre 2006 à 21:11:14
AVIGNON REPRESENT !! !! WII ADICTED <3 <3 <3
BlitzFAN
Niveau 6
08 décembre 2006 à 21:14:19
YEAH OUAI FAITES EXPLOSER LE STOCK DE WII !! !!!
Forza__Roma
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:14:16
Avignon POwa Moriere City reprensente
Yen a qui on reussi a conecter la wii a internet ?
BlitzFAN
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:49:05
Il en reste pas a avignon par hasard !!
Rosicky_10
Niveau 5
09 décembre 2006 à 12:52:18
Le 15 la deuxieme tournée de wii les saloupio
oulien
Niveau 7
09 décembre 2006 à 12:53:27
oui oui je suis connecté au net, mais ya juste la wii boutique d´accessible. Au 20 décembre ils ouvriront petit à petit les boutiques. Et non sur Avignon y´en a nul part...