moi jestu aprés l´avoir acheté, je v manger ché d ami..... deg
oulien
Niveau 7
07 décembre 2006 à 14:50:08
micromania le pontet ne va pas avoir assez pr la premiere vague...
Pour En Avignon c´est seulement pour l´intramuros, (le centre ville situé dans les remparts), maintenant la ville est bcp plus grande et on ne dit presque plus en avignon
GTO-13
Niveau 3
07 décembre 2006 à 14:51:43
lol c´est s que je penssé ok merci
elpasota
Niveau 5
07 décembre 2006 à 14:52:41
ah merci de la precision depuis toujours j´entend en avignon donc maintenant en debat j´pourrais me la peter. lol En tant que normand j´parle pas beaucoup d´avignon j´avoue
Wigler
Niveau 6
07 décembre 2006 à 14:54:20
sa seré koi votre réaction a vou si vou lavé réservé et kil vou dise en arivan, Bennnn on en a plu....
oulien
Niveau 7
07 décembre 2006 à 14:54:52
Le hac et le STB en force Ami Normand
oulien
Niveau 7
07 décembre 2006 à 14:56:22
bah je vous emmerde je prends Zelda sur cube la se maine prochaine///
elpasota
Niveau 5
07 décembre 2006 à 14:56:43
Stade malherbe powaaaa
Forza__Roma
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:57:25
C´est pour sa que jai demandé a mon grand pere q´y aller demain matin a l´ouverture
oulien
Niveau 7
07 décembre 2006 à 14:59:57
elpasota stade deschaseaux Powaaaaaaaa
Wigler
Niveau 6
07 décembre 2006 à 15:00:44
ta raison, moi je rentre de linterna a 19h30 je pouré y allé, tu pense kie sa sera bon?
Forza__Roma
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:02:04
Normalement oui mais moi jveux pas prendre le rique Le gars m´a dit qu´il respectait l´ordre de reservation meme si jai du mal a le croire, genre si un gars qui la reservé plus tard qu´un autre vien il va pas lui refuser ... Bref je sais pas essaye quand meme, si yen a plus fais scandal xD
elpasota
Niveau 5
07 décembre 2006 à 15:02:24
arrete le plus beau des stades c´est le stade michel d´ornano quand j´viens a des chasse d´eau j´ai mal pour les havrais! lol j´avoue j´suis pas objectif en tant que caennais absolu j´suis pas tres fan des havrais mais content de voir des normands sur le forum meme si normand les vrais ce sont les caennais
Wigler
Niveau 6
07 décembre 2006 à 15:03:12
si yen a plu je sor mon flingue et je le fé a la gta pa a la nintendoooooooooooo