CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie a Avignon

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:43:55

Nan

Wigler
Wigler
Niveau 6
07 décembre 2006 à 14:45:38

je lé réservé le 23 :rire:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:46:24

:rire2: de peu ^^

GTO-13
GTO-13
Niveau 3
07 décembre 2006 à 14:48:00

slt j´habite pas loin davignon moi oci mé le truc lol c´est que jlé pas réservé si j´y vais je peu en avoir une ?

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:48:31

Heu la sa a etre dur :fou:
Va la reserver pour l´avoir le 15, sa tu peux :ok:

Wigler
Wigler
Niveau 6
07 décembre 2006 à 14:48:53

heuuuuuuuuuuuuu...................................
............NON!!!!!!!!!
^^

Wigler
Wigler
Niveau 6
07 décembre 2006 à 14:49:55

moi jestu aprés l´avoir acheté, je v manger ché d ami..... deg

oulien
oulien
Niveau 7
07 décembre 2006 à 14:50:08

micromania le pontet ne va pas avoir assez pr la premiere vague...

Pour En Avignon c´est seulement pour l´intramuros, (le centre ville situé dans les remparts), maintenant la ville est bcp plus grande et on ne dit presque plus en avignon

GTO-13
GTO-13
Niveau 3
07 décembre 2006 à 14:51:43

lol c´est s que je penssé ok merci

elpasota
elpasota
Niveau 5
07 décembre 2006 à 14:52:41

ah merci de la precision depuis toujours j´entend en avignon donc maintenant en debat j´pourrais me la peter. lol
En tant que normand j´parle pas beaucoup d´avignon j´avoue

Wigler
Wigler
Niveau 6
07 décembre 2006 à 14:54:20

sa seré koi votre réaction a vou si vou lavé réservé et kil vou dise en arivan, Bennnn on en a plu.... :fou:

oulien
oulien
Niveau 7
07 décembre 2006 à 14:54:52

Le hac et le STB en force Ami Normand

oulien
oulien
Niveau 7
07 décembre 2006 à 14:56:22

bah je vous emmerde je prends Zelda sur cube la se
maine prochaine///

elpasota
elpasota
Niveau 5
07 décembre 2006 à 14:56:43

Stade malherbe powaaaa

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:57:25

C´est pour sa que jai demandé a mon grand pere q´y aller demain matin a l´ouverture :rire2:

oulien
oulien
Niveau 7
07 décembre 2006 à 14:59:57

elpasota
stade deschaseaux Powaaaaaaaa

Wigler
Wigler
Niveau 6
07 décembre 2006 à 15:00:44

ta raison, moi je rentre de linterna a 19h30 je pouré y allé, tu pense kie sa sera bon?

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:02:04

Normalement oui mais moi jveux pas prendre le rique :fou:
Le gars m´a dit qu´il respectait l´ordre de reservation meme si jai du mal a le croire, genre si un gars qui la reservé plus tard qu´un autre vien il va pas lui refuser ...
Bref je sais pas essaye quand meme, si yen a plus fais scandal xD

elpasota
elpasota
Niveau 5
07 décembre 2006 à 15:02:24

arrete le plus beau des stades c´est le stade michel d´ornano quand j´viens a des chasse d´eau j´ai mal pour les havrais! lol j´avoue j´suis pas objectif en tant que caennais absolu j´suis pas tres fan des havrais mais content de voir des normands sur le forum
meme si normand les vrais ce sont les caennais

Wigler
Wigler
Niveau 6
07 décembre 2006 à 15:03:12

si yen a plu je sor mon flingue et je le fé a la gta pa a la nintendoooooooooooo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment