CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie a Avignon

Zephiroth_91
Zephiroth_91
Niveau 7
07 décembre 2006 à 18:25:57

vou aurez des info pour le dock games d avignon

oulien
oulien
Niveau 7
07 décembre 2006 à 18:29:08

dock games n´en auront pas assez pr les résa, donc rien en rayon... comme les 2 auchans, le leclerc carpentras, le carrefour, le cultura, le toys´r´us, le micromania, je les ai tous appelé...

angelus842
angelus842
Niveau 6
07 décembre 2006 à 18:31:59

salut moi je suis deg aussi je l´ai réservé le 3 décembre, et je la recevrait que le 15 décembre ... mais bon faut faire avec ! Vivement !

Rjordan
Rjordan
Niveau 5
07 décembre 2006 à 18:32:18

Arf ta appeler aussi du côté chateaurenard ou st rémi ? ptain plus j´y pense plus je vais venir tôt moi lol parce que si même les résa en auront pas tous sa va être cho

angelus842
angelus842
Niveau 6
07 décembre 2006 à 18:35:07

Sur carpentras j´ai essayer magic game et leclerc laissé tomber pour les 2...

oulien
oulien
Niveau 7
07 décembre 2006 à 18:41:06

oui magic, elle m´a dit p-e la semaine prochaine, comme leclerc d´ailleurs

philpao
philpao
Niveau 4
07 décembre 2006 à 18:43:20

Je suis d´avignon ( isle sur la sorgue en force !)

Pour ceux qui n´ont pas réservé la wii, comptez pas l´avoir demain dans les auchans ou les magasins spécialisés. J´ai réservé la console samedi dernier et j´ai eu beaucoup de mal. Cap sud, mistral 7, c´est même pas la peine d´y penser, j´ai essayé de la reserver la-bas et ils m´ont dit que pour le Jour J toutes les consoles avaient trouvé preneur.

Essayez plutot vers le pontet, j´ai réservé ma console a boulanger et je l´aurai mardi au plus tard. Enfin, pour les avignonais qui n´ont pas réservé ça risque d´être dur, mais bon vous pouvez toujours essayer.

oulien
oulien
Niveau 7
07 décembre 2006 à 18:44:24

punaise j´ai eu un pote qui bosse au carrefour venissieux a coté de lyon, le chef de rayon nous met 2 consoles de cotés, mais je l´aurais seulement demain soir du coup...

oulien
oulien
Niveau 7
07 décembre 2006 à 18:45:26

oui Philpao, j´ai appelé partout, sans resa ca va etre trés dur dans notre belle région

[TERMINATOR]
[TERMINATOR]
Niveau 6
07 décembre 2006 à 18:49:03

moi je suis tarascon si quelqun coné ?

Rjordan
Rjordan
Niveau 5
07 décembre 2006 à 18:52:20

C´est clair que pour ceux qui on par réservé sa va être plus que tendu moi j´ai réservé a Auchan depuis mi-novembre et vu le discours du vendeur même pour les résa sa va être cho... :/

Zephiroth_91
Zephiroth_91
Niveau 7
07 décembre 2006 à 18:55:11

moi je les ai apeler hier et y mon dit ke c etait bon pour moi mais je vais encore les rapeler

Zephiroth_91
Zephiroth_91
Niveau 7
07 décembre 2006 à 18:58:18

je vien de les reapeler il mon di ke ce ki l on reserver avec 1 acompte c bon

Rosicky_10
Rosicky_10
Niveau 5
07 décembre 2006 à 19:02:39

Morieres en force :)

oulien
oulien
Niveau 7
07 décembre 2006 à 19:06:02

LOL entraigues aussi

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:07:13

pour répondre à ta remarque sur auchan le pontet qui n´a reçu que 68 consoles c´est archi-faux en stock ils en ont 0 ce soir !! !!
si demain ils en ont pas je casse TOUT !! !!

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:18:50

Jsuis allé a micromania mistral 7 ... tres cru
On leur en avait promis 200 et ils en ont 80 ...
Donc il ma dit clairement premier arrivé premier servis apres tans pis, et nintendo a l´air tres en galere sur les consoles, pareil pour zelda yen avait pas bcp

oulien
oulien
Niveau 7
07 décembre 2006 à 19:20:46

Forza, sur les 80 combien de résa?

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:21:10

200 resa et 80 consoles ...

oulien
oulien
Niveau 7
07 décembre 2006 à 19:21:55

Gknight 3 oui ils ont pas recu, c´est dans la soirée mais ils en recevront 68, ca je le tiens d´un vendeur copain (qui devait me la mettre de coté avant cette effroyable nouvelle)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment