Je suis d´avignon ( isle sur la sorgue en force !)
Pour ceux qui n´ont pas réservé la wii, comptez pas l´avoir demain dans les auchans ou les magasins spécialisés. J´ai réservé la console samedi dernier et j´ai eu beaucoup de mal. Cap sud, mistral 7, c´est même pas la peine d´y penser, j´ai essayé de la reserver la-bas et ils m´ont dit que pour le Jour J toutes les consoles avaient trouvé preneur.
Essayez plutot vers le pontet, j´ai réservé ma console a boulanger et je l´aurai mardi au plus tard. Enfin, pour les avignonais qui n´ont pas réservé ça risque d´être dur, mais bon vous pouvez toujours essayer.