CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie a Avignon

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:22:37

Ils ont pas eu le droit de me vendre zelda aussi mais sinon les autres jeux ont pouvais

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:23:38

rassemblez vous je delire vous y´aller a 5 et y´en a plus que 4 :)

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:24:26

Chacun pour sa mere osef :rire2:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:34:09

si effectivement il y en a,demain,mais pas assez chacun pour sa pomme.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:36:02

déja avoir la console ce sera une bonne chose les jeux aprrès on verra...

oulien
oulien
Niveau 7
07 décembre 2006 à 19:38:43

bon les gars, si demain j´en ai une, j´ouvrirai les portes de chez moi pour wii sport et Zelda...

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:07:18

:ouch:
T´habites ou :rouge: ?

oulien
oulien
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:10:51

a Entraigues, si j´en trouve pas demain matin je l´aurai demain soir, une copine m´en descend une de Lyon

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:11:24

Entraigues un peu loin en scoot :rire2: :rouge:

oulien
oulien
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:16:03

ouaip bah j´l´aurai demain c certain ca me rassure mais si j´pouvais l´avoir demain a l´ouverture....

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:17:14

Le gars de micro ma dit qu´il y aurait environ 20 personnes a 8h302 demain donc vu que mon grand pere y va a 8h30 c bon je suis sur a 98% de l´avoir ^^

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:12:59

moi je vais camper devant auchan des 8h20

Rjordan
Rjordan
Niveau 5
07 décembre 2006 à 21:39:47

Moi j´y serai au moins 1h avant je la veut !! ! :coeur:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:48:51

Gknight3 Posté le 07 décembre 2006 à 21:12:59 moi je vais camper devant auchan des 8h20

----

tu ´lachet DANS auchan ? ou dans un magzin autour ?

oulien
oulien
Niveau 7
08 décembre 2006 à 01:46:20

quel auchan? je serais au pontet a 8h20...

oulien
oulien
Niveau 7
08 décembre 2006 à 08:01:29

rdv pour la chasse au dahut ! ! ! ! !

Rjordan
Rjordan
Niveau 5
08 décembre 2006 à 09:47:23

Et un avignonais d´heureux un !
J´ai eu la première wii distribuer a auchan mistral 7 ^^
Mise a jour en cour là sa déchire lol

oulien
oulien
Niveau 7
08 décembre 2006 à 09:57:24

moi aussi
j´en suis a la deuxieme mise a jour!

j´ai eu la derniere console de carrefour, mais ils doivent en recevoir dès aujourd´hui ! ! ! !

ma carte bleue a été refusé, j´ai cru péter un plomb, les mecs derriere moi gueuler j´la prends... le vendeur voulait leur filer et finalement mon cheque est passé! putain le pied

oulien
oulien
Niveau 7
08 décembre 2006 à 10:45:05

ca dépote wii sport, c epuisant la boxe...

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:47:53

Rjordan Posté le 08 décembre 2006 à 09:47:23 Et un avignonais d´heureux un !
J´ai eu la première wii distribuer a auchan mistral 7 ^^
Mise a jour en cour là sa déchire lol

=> ta du voir mon grand pere lol il ma dit que vous etiez 10 je lai rejoin juste apres ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment