CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie a Avignon

BlitzFAN
BlitzFAN
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:54:21

ouai mai voila le prix
!! !

oulien
oulien
Niveau 7
09 décembre 2006 à 12:56:15

et ce n´est que le début...

oulien
oulien
Niveau 7
09 décembre 2006 à 13:05:20

pour ceux qui ont acheté une wii play, regardez comme le strap est plus gros, j´ai passé cette manette en 1. Elle me parait bien plus solide...

Sinon avez vous bien pensez a mettre en mode 60hz 480p dans les reglages??? il faudra aussi penser a acheter un cable composite a sa sortie, votre Zelda en sortira bcp moins flou, baveux etc...

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:18:31

oulien vien sur msn stp

oulien
oulien
Niveau 7
09 décembre 2006 à 13:37:05

tu n´es pas connecté lol

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:40:06

Metez vos codes amis les avignonais :noel:

FoRzA__RoMa => w6900529922822059@wii.com

oulien
oulien
Niveau 7
11 décembre 2006 à 10:03:13

0650 8005 7022 8236

tiba14
tiba14
Niveau 1
12 décembre 2006 à 19:32:26

Ca y est je l´ai !! !

Ma copine l´a trouvée ce matin à l´ouverture de Virgin Cap Sud. Ils n´en avaient reçu que 2 qui sont donc parties en 1 minute (sans réservation je tiens à le préciser).

On a donc pu annuler la réservation de micromania Mistral 7.

Elle est vraiment excellente cette console. Depuis 99 que j´avais plus eu de console chez moi, j´ai l´impression de retomber en enfance ;- )

Bonne chance à tous et toutes !! !

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:47:07

1 de plus ^^

Oulien je t´ai ajouté :p)

oulien
oulien
Niveau 7
13 décembre 2006 à 09:14:59

oki allez les avignonais! on donne son code

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:13:22

Allé les gars faut representer :noel:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:42:24

Micromania mistral 7 en a recu ce matin ruez vous dessus :fou:

angel84000
angel84000
Niveau 1
15 décembre 2006 à 17:58:34

TOYS R US a midi elles sont arrivées j´ai pris la premiere sur les 30 ! allez y ils ont peut etre pas tout vendu ou sinon allez y demain ils en auront peut etre garder expres

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:05:35

Micromania en aura d´autres pour mardi c´est le moment d´y aller

tiba14
tiba14
Niveau 1
18 décembre 2006 à 22:42:20

Juste pour vous signaler que ce matin Virgin (encore) en a recu et que 2 des mes connaissances ont pu en acheter sans reservations.

Pablo21
Pablo21
Niveau 3
24 décembre 2006 à 23:33:55

Je up ce topic pour demandé si vous pensez que je pourais en trouvé mardi, par exemple a Toys r us si j´y vais a l´ouverture ?

Pablo21
Pablo21
Niveau 3
25 décembre 2006 à 10:42:46

:up:

svp personne n´a d´information ? :snif:

oulien
oulien
Niveau 7
25 décembre 2006 à 19:43:42

lut Pablo! ca m´étonnerait mais appelle on ne sait jamais! Nintendo ne livre que le vendredi normalement!

Pablo21
Pablo21
Niveau 3
25 décembre 2006 à 20:46:43

Et dans les grandes surfaces n´y aurait il pas une possibilité ?

tiba14
tiba14
Niveau 1
25 décembre 2006 à 23:12:50

oulien ->lut Pablo! ca m´étonnerait mais appelle on ne sait jamais! Nintendo ne livre que le vendredi normalement!
:nonnon:
Les 2 fois où moi ou des amis ont en trouvé sur avignon c´était un mardi et un lundi, elles étaient arrivées le matin même à chaque fois : il n´y a donc aucune logique d´arrivage.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment