Ca y est je l´ai !! !
Ma copine l´a trouvée ce matin à l´ouverture de Virgin Cap Sud. Ils n´en avaient reçu que 2 qui sont donc parties en 1 minute (sans réservation je tiens à le préciser).
On a donc pu annuler la réservation de micromania Mistral 7.
Elle est vraiment excellente cette console. Depuis 99 que j´avais plus eu de console chez moi, j´ai l´impression de retomber en enfance ;- )
Bonne chance à tous et toutes !! !