C´est abusé le nombre de questions betes qui sont passées alors que y en avait d´autres bien plus intéressantes.
Pour le zonage de la Wii, je voulais le confronter avec le fait que Sony et MS laissent leurs consoles en region Free et c´est aux éditeurs de choisir ou non le zonage.
Pour Opera aussi qqn sait comment on va taper du texte? J´ai voulu demander si on pouvait brancher un clavier sur un des ports USB.