il est mechant il a pas repondu a une seule de mes question je t´emmerde salopard de modo pk tu a pas laisser mes question passer :colere:
3 fois virer
Trop fort
C´est un modo automatique.Il choisit les questions au hasard dans tout ce qui a été posé.J´en suis sur.
je flood car il ne mets pas mes messages XD
C´est chacun sont tour
Ouais c´est pour ca il te vire automatiquement kan tu post trop
et de 6!!! ouais ta raison c un bot!!!!!!!ptain jle savais ke ct pa niormal!!
^_^
ET DE 7
LOL
et de 8 XD
Clim -> J´ai rien de tout ça d´affiché.
Ca se trouve j´me suis fait virer. XDQuelqu´un peut regarder si "Whity" est dans la liste des connectés ? ^^
Me suis fait virer une deuxième fois ^_^
http://www.enregistrersous.com/images/725cc5500739f789ec4064e42d7d1843.jpg
ET DE 8!!bon jarrete la lol
Et de 9 Qui dit mieu ?
J´ai poser la question:
Vous etes un vrai modo ou pas?
lol
Euh climteastwood je vais te faire bannir
Le truc que je pige pas c´est que j´ai pas vu mon pseudo dans la liste des virés
Ah ça y est, je vois mon deuxième pseudo "Climounet" viré
Ayai 10 !! !!! Nouveau record !! !!!!!!!!!!!!!!!
CHAMPAGNE bis