le coup 50hz c´est minable il y avait deja des probleme avec la 64
"Bonsoir Maitre Minel, je voudrai connaître les caractéristiques de la Wii. Merci d´avance et bonne soirée."
ca veux dire quoi "addon" pour toi ThePacifist
ThePacifist tu l´avais poser quand ta question ?
JE VAIS DEMANDER SI ON PEUT ESPERE VOIR UN JOUR DU HD SUR LA WII !! !
il va certainement répondre oui a maczéro
Doit y´avoir un timing. Ca doit être au hasard.
Maczero sa fais deux fois qu´il passe...
vous etes bétes....On dirait que vous étes content de posé des questions de merde!!!!!!
Ca peux faire références à la manette ou à la console.
bon je flood et je vais me faire bannir ok ?
Mdr Je vais rire un peu XD
"La Wii pourra elle télécharger des film X"
Voila ma question
je m´appel jeuxvideo.com
Glandur> pas de HD sur wii, ni aujourdhui, ni demain
Lol
Ayais chui viré XD
Y´a 15 minutes environ.
Whitesstripes dis le que tu es modérateur du forum wii sur JV.com il aura peur que tu le ban et te répondra
Voila c´est fini
Le mot de la fin de rien du tout. -___-
Reste.