En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le chat commence ==>
[Climteastwood]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:13:20
Whites Non
fou_de_la_WII
Niveau 7
23 novembre 2006 à 19:13:23
il est mechant il a pas repondu a une seule de mes questions
unknown91
Niveau 27
23 novembre 2006 à 19:13:42
mince chui encore renvoyé
le_constat
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:13:57
Y´a des gens qui disent "merci"... Mais pourquoi?
gameurfab
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:14:01
unknown mdr
[Climteastwood]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:14:09
xdavix je cours informer les forum Wii
Mdr pour qui il se prends lui Genre les forums Wii Francophone sont pas déjà au courant de tout ça Y´en a vraiment qui pète plus haut que leur cul, c´et dingue.
mathieu1907
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:14:14
unknown91 profil
* Posté le 23 novembre 2006 à 19:13:42 avertir modérateur * mince chui encore renvoyé
lool quel boulet mdrr
trice76
Niveau 8
23 novembre 2006 à 19:14:27
j´ai mi ca : "Minel tout nu avec une Wiimote dans les fesses"....sa va passé j´éspere
neolex
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:14:32
pire que le CSA leur chat
ThePacifist
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:14:39
En même temps, fallait pas s´attendre à des annonces de fou. Il n´est rien pour Nintendo Co. Rien du tout.
C´est simplement le directeur marketing france.
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2006 à 19:14:45
Y´a que des messages de remerciements alors que c´t´abruti a répondu à rien du tout. -____-
Vive le Marketing, ça rend les gens tous plus cons les uns que les autres.
punisher_v
Niveau 7
23 novembre 2006 à 19:14:46
lol venez on se fait tous renvoyer!
Ganondorf54
Niveau 7
23 novembre 2006 à 19:14:47
On se fait tous virer ok?
unknown91
Niveau 27
23 novembre 2006 à 19:14:59
mince et de 3
Thm02
Niveau 24
23 novembre 2006 à 19:15:27
J´aurais voulu savoir si des offres spéciales, pour télécharger certain jeux gratuitement, pourraient voir le jour :´(