En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le chat commence ==>
[Climteastwood]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:22:22
Whites Depuis tout à l´heure j´te cherche mais j´t´ai jamais trouvé
Kameo10
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:22:23
Et de 8 le chat!!
Ganondorf54
Niveau 7
23 novembre 2006 à 19:22:35
Oua c´etait bien nul quand meme !
[Climteastwood]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:22:50
Gameurfab Pourquoi donc?
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2006 à 19:23:06
Clim -> Pourtant plusieurs fois j´ai envoyé un message puis "votre question sera soumise au modérateur".
Mais là plus rien.
gameurfab
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:23:11
Pour piratage
manu13r
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:23:13
tropourri c´est moi
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2006 à 19:23:43
Bon j´me suis barré.
[Climteastwood]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:23:55
J´pirate que dalle Gameur.
Whites Mouarf, moi aussi j´ai eu droit qu´a ça, même à la fin ou c´était "quartier libre" j´ai pas eu droit à un affichage de mes "merci Matt" etc etc ^_^
unknown91
Niveau 27
23 novembre 2006 à 19:24:06
bon et de 11
J´arrete chui trop fort pour vous XD
gameurfab
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:24:14
Clim Si t´as emule
Kameo10
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:24:18
Et de 12 trop nul ce chat!
Ganondorf54
Niveau 7
23 novembre 2006 à 19:25:05
Bon allé moi j´arrete j´ai trop rigole mais on aura pas appris grand chose quand meme
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2006 à 19:25:19
Clim -> On a du se faire virer.
En même temps avec nos messages...
King-Ghost
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:25:38
xD J´ai même pas pu participer J´ai pas java
Kameo10
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:26:01
Trop marrant ch´uis arriver trop tard :snif
manu13r
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:26:08
bon moi je me barre tout le monde
unknown91
Niveau 27
23 novembre 2006 à 19:26:20
y avais le htm possible
[Climteastwood]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:26:38
gameurfab profil
* Posté le 23 novembre 2006 à 19:24:14 avertir modérateur * Clim Si t´as emule
Non c´est juste une icône Tss, qu´est ce que tu vas chercher comme ça