En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le chat commence ==>
Ganondorf54
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:56:14
NOOOOOOOON la question sur ne nom
unknown91
Niveau 27
23 novembre 2006 à 18:56:24
comment est venue l´idée de nintendo ? Pourquoi changer de nom......................Putain c´est pas vrai C´est quoi ca ?? ????
[Climteastwood]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:56:29
Laisses tombé oust, les questions interessantes et posée correctement ne sont pas prise en compte j´ai l´impression
Il est pas du tout convaincant le Matt la! Il donnerait presque envie de se prendre une PS3...Déprimant!
jonas76
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:56:31
mdr la question de ROGER!
dfellous
Niveau 1
23 novembre 2006 à 18:56:37
Je suis le responsable technique du chat... Posez moi une question et je la fais passer. Le modérateur est débordé. Ce n´est pas facile. Plus de 2000 personnes connectés en même temps à peine le chat commencé. Un peu de compréhension.
David, un fan de Wii
trice76
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:56:41
Il a une question de retard le con.....sinon a quand des questions intelligent????
mathieu1907
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:57:02
j´ai honte de m´appeler mathieu tout a coup
Forza__Roma
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:57:12
Het C´est ma question mais en modifié
rastafire
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:57:39
Kalas-La-Menace Posté le 23 novembre 2006 à 18:54:53
pas dévolution graphique en gros
Ha ouai,il a carrement dit ca?
Ganondorf54
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:57:54
Il reste 5 min pour poser une question interésente.
paulmuzellec
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:57:55
Est-ce que la pluspart des jeux wii fonctionneront sur un téléviseur 50Hz ?
trice76
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:57:59
MA QUESTION :"Misez-vous beaucoup sur le Online?Quels seront les premiers jeux jouables justement en Online???
GlandalfLeGland
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:58:04
pt sa m´énerve ces question de merde c incroyable comment ce modéro peut etre un pa doué
unknown91
Niveau 27
23 novembre 2006 à 18:58:07
Pourrons nous échanger les code VIP contre des points WII ?
Link211713bis
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:58:11
Pourra t-ont echanger des Stars contre des points Virtual Console ?
Kalas-La-menace
Niveau 6
23 novembre 2006 à 18:58:19
j´ai pozé une question jéspére quil va la passé
punisher_v
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:58:21
lol la question de mrd que je lui ai pose:"la wii se pose horizontalement ou verticalement?"
mathieu1907
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:58:24
j´ai envoyé une question dans le meme genre que la tienne trice