En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le chat commence ==>
Ganondorf54
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:50:12
Le modo doit étre de méche avec Mathieu pour ausser poster des questions comme ca.
Link211713bis
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:50:15
Spammez sur l´échange des stars contre les points VC ^^
Forza__Roma
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:50:18
Est-ce qu´on poura jouer a plus de 2 joueurs sur la Wii ?
callix
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:50:20
Bon, faut se décider pour une question à poser.
mathieu1907
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:50:41
"est ce que la wii aura des graphismes?"
manu13r
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:50:42
Mais ils ont engagés des boulets pour posé des question qu´on conné deja les reponses ou quoi!!!!???? M*rde!!!!!
c´est pas possible!!!
ca sens les questions deja préparé
unknown91
Niveau 27
23 novembre 2006 à 18:50:50
code VIP =Point WII
ON DEMANDE TOUS CA XD
trice76
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:50:54
C´est un peu mieux mais bon c´est pas le 7éme ciel des question
mathieu1907
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:51:08
callix tu penses a quoi?
Kalas-La-menace
Niveau 6
23 novembre 2006 à 18:51:17
une bonne question ca fézé longtemp
callix
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:51:20
FoRzA__RoMa Je viens de poser la question.
GlandalfLeGland
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:51:33
j´ai une super question quelle va etre le nom definitif de la revolution
unknown91
Niveau 27
23 novembre 2006 à 18:51:36
c´est quoi cette question ?!
S-Ness
Niveau 22
23 novembre 2006 à 18:51:37
Link211713bis profil
* Posté le 23 novembre 2006 à 18:50:15 avertir modérateur * Spammez sur l´échange des stars contre les points VC ^^
==> Uuuuhuhu, c´est ce que je viens demander ^^
Touffyk
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:51:46
et si on demandais : pourqioi le catalogue de stars est il a chier ?
Forza__Roma
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:51:57
mdr callix xD et manu13 non car xbox28 a reussi a poser une question
[Climteastwood]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:52:04
Putain j´y crois pas, aucune de mes questions ne passent :@
J´aimerais savoir si des jeux pour vrai gamers seront toujours à l´idée de Nintendo J´aimerais savoir jusqu´a combien de joueurs on pourras se retrouver sur le online Wii
et AUCUNE réponse.
Ganondorf54
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:52:09
Je l´ai deja poser la question la !
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2006 à 18:52:24
Je suis Whity sur le tchat et j´ai demandé si y´avait une date de prévue pour SSBB, on peut rêver.
punisher_v
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:52:27
OUAIS OUAIS CEST MON TOUR!! !! bon pour une fois jai pas pose une question trop conne