Putain mais pourquoi est-ce que sont les mêmes questions qui reviennent là...
Une question que j´ai posé :
"A l´E3 , Iwata a évoqué l´ajouts de contenus aux jeux grâce au WiiConnect24 , qu´en est-il exactement ?C es add-on seront-ils gratuits ? Comment seront-ils stockés ? Et surtout l´ajout d´un mode online dans un jeux au départ jouable uniquement off-line est-il possible ?"
J´aimerais bien une réponse 