En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le chat commence ==>
maxou8
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:37:53
qu´a t´il repondu pour konami, capcom ..?
Ganondorf54
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:37:58
dégouté
Isildur24
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:38:07
On se demande si ce mec travaille vraiment chez Nintendo France avec les réponses qu´il nous donne...
trice76
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:38:19
C´est normal qu"il se passe rien sur le chat a la con????
Kalas-La-menace
Niveau 6
23 novembre 2006 à 18:38:21
le papa de castelvania c bien konami??
gameurfab
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:38:21
Qui voit le message de Monky ?
Ganondorf54
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:38:43
Si il a dis -Que Iwata aimait le blanc
callix
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:38:54
y´a eu d´autres questions ?? ?
manu13r
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:38:55
trice76 non aparament
fou_de_la_WII
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:39:18
et dites aidez moi il me disent que g pas rentrer mon pseudo tout le temps vite aidez moi
unknown91
Niveau 27
23 novembre 2006 à 18:39:22
Ces boulet on perdus le contact
punisher_v
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:39:23
cest bon le modo sexcuse(mouais diversion)
gameurfab
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:39:38
Non Miyamoto aime le blanc !
zowie2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:39:43
"apparament konami n´aime pas la wii??"
Il a reprécisé ce que l´on savait déjà depuis un moment. A savoir que le créteur de Castelvania n´aimait pas Wii (cf. déclaration de l´interessé en Mai) mais que Seabass ( le créateur de PES) aimait Wii ( Seabass à confirmé PES il y a quelques semaines )
Ganondorf54
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:39:53
Pendant ce temps l´heure va bientot etre fini
Forza__Roma
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:39:55
mdr il est partit chercher a boofer -___-
manu13r
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:40:00
lol on a perdu mathieu il en a eu marre et il c´est barré
franchement c´est quoi ces question??
rastafire
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:40:12
Isildur24 Posté le 23 novembre 2006 à 18:38:07
On se demande si ce mec travaille vraiment chez Nintendo France avec les réponses qu´il nous donne...
Pourtant il était beaucoup plus loquace lors de son interview à l´E3 2006..