jy croit pas....
trop naz se minel pwooa
Mauvaise pioche
y aura t´il des manette sans fils ou spéciales............................Attend , il plaisente la ?
Des manettes sans fils pour la wii...
Mort de rire là:"Existera-t-il des manettes sans fils pour Wii ?"
Waaaaaa c´est de pire en pire je vais me suicider
allez il faut qu´on spam sur une question importante
nul a chier cé type
question de merde
lol c koi ces ketion de boulet pt de modero de merde
AHAHAH MDR!!!LA QUESTION PURE MERDE!!!
les manette sans fils il a du beaucoup ce renseigné le mec et 3 plomb pour repondre
mdr c´est a celui qui posera la question la plus pouri qui gagnera xD
Jen peut plus ça devient n´importe quoi
Le modéro a chiéééééééé.....
on se met d´accord sur une question et on spam?
MDR.............une vrai bande de noob quand meme sur ce forum XD
Bientot il demanderons si la WII marche a l´electricitée XD
en + i repond le mek c cho