CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 00:28:27

:bye: clim

Bonne nuit et à demain :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 00:28:59

Bonne nuit Clemmounet :coeur:

Au fait, Oust, sais po ton prénom :-(( t´as MSN :-d ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 00:30:15

Ouaip , voilà :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 00:33:03

Oki je t´ai ajouté :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 00:35:34

J´ai vu :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 février 2006 à 02:45:52

Moi aussi , j´espère que ça ne te dérange pas .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 03:15:07

T´En fait pas, l´Est jamais la Shot :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 février 2006 à 03:51:50

C´est faux , je me connecte un jour sur 2 presque ( parfois 2-3 voir 4 jours de suite ) , quand je reviens de cours (16:30 ) je me déconnecte vers 17:10-15 , et parfois je reviens un peu plus tard , mais cette semaine me suis pas connecté du tout XD .

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 février 2006 à 03:53:43

Mais la fin de semaine ça sa va par période , parfois je peut être connecté très longtemps , et des fois je viens pas du tout .

Mais bon , cette aprèm´ j´étais sur TWW :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 13:45:16

Vous n´etes qu´une bande de petits boosteurs :-((
Vous avez posté au moins 5 pages ici, sur le topic du Démon, hier :-((
Ayez honte!

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 13:47:59

Je croyais que tu avais pris tes cachets :hap:

shotwars666 Posté le 06 février 2006 à 02:45:52
Moi aussi , j´espère que ça ne te dérange pas .

:d) Non :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 13:52:55

Je suis très calme :)

Oû est le Démon, que je l´achève! :-((

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 février 2006 à 18:27:35

une question
C´est quoi(exactement)le DICE et quand?

Humph
Humph
Niveau 10
06 février 2006 à 18:29:54

C´est le lendemain du NEUFE.

  • Cherche la sortie*
Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 22:18:39

TRès bon Humph :rire:

En plus le DICE est prévue le 9 février :-)

C´est notre cher Reggie qui va nous faire un petit discours :d) http://www.dicesummit.org/speakers.php?sp_id=79 :peur: il a une des ces têtes sur cette photo

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 février 2006 à 22:22:10

En emme temps il doit dire des noms et botter des culs, faut bien qu´il ait une tete de méchant :diable: pour jouer le truc :-d
Sinon Mister-Bidon fait l´objet de plaintes sur les sugg´s parait qu´il est injuste avec les autres gens du super ( :hum: ) forum PS3 :snif:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 février 2006 à 00:52:13

http://rpgs.joystiq.com/2006/02/06/egm-interviews-nintendos-reggie/

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
07 février 2006 à 00:56:52

On apprends rien , comme d´habitude depuis septembre...

ça va faire un choc quand on aura du neuf :fou:

Il s´est écoulé 4 mois entre mai et septembre mais plus de 4 mois depuis septembre , ce silence de la part de Nintendo devient vraiment pesant :peur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 février 2006 à 17:59:37

Humph -> Mdr ! Vraiment là... :snif:

Mouarf, le silence... Moi ça fait longtemps que je n´attend plus... XD Comme ça quand y´aura des infos je serais surpris. :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 18:20:21

Salut ceux qui sont présent :hap:

Chuis content, j´ai réussi à faire presque tout ce que je voulais aujourd´hui. Mais presque, c´est pas tout, alors j´aurais toujours mon mail à faire à Hazaael demain :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment