En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 00:28:27
clim
Bonne nuit et à demain
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 00:28:59
Bonne nuit Clemmounet
Au fait, Oust, sais po ton prénom t´as MSN ?
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 00:30:15
Ouaip , voilà
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 00:33:03
Oki je t´ai ajouté
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 00:35:34
J´ai vu
shotwars666
Niveau 10
06 février 2006 à 02:45:52
Moi aussi , j´espère que ça ne te dérange pas .
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 03:15:07
T´En fait pas, l´Est jamais la Shot
shotwars666
Niveau 10
06 février 2006 à 03:51:50
C´est faux , je me connecte un jour sur 2 presque ( parfois 2-3 voir 4 jours de suite ) , quand je reviens de cours (16:30 ) je me déconnecte vers 17:10-15 , et parfois je reviens un peu plus tard , mais cette semaine me suis pas connecté du tout XD .
shotwars666
Niveau 10
06 février 2006 à 03:53:43
Mais la fin de semaine ça sa va par période , parfois je peut être connecté très longtemps , et des fois je viens pas du tout .
Mais bon , cette aprèm´ j´étais sur TWW
Pseudo supprimé06 février 2006 à 13:45:16
Vous n´etes qu´une bande de petits boosteurs Vous avez posté au moins 5 pages ici, sur le topic du Démon, hier Ayez honte!
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 13:47:59
Je croyais que tu avais pris tes cachets
shotwars666 Posté le 06 février 2006 à 02:45:52 Moi aussi , j´espère que ça ne te dérange pas .
Non
Pseudo supprimé06 février 2006 à 13:52:55
Je suis très calme
Oû est le Démon, que je l´achève!
uchiha38
Niveau 10
06 février 2006 à 18:27:35
une question C´est quoi(exactement)le DICE et quand?
Humph
Niveau 10
06 février 2006 à 18:29:54
C´est le lendemain du NEUFE.
Cherche la sortie*
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 22:18:39
TRès bon Humph
En plus le DICE est prévue le 9 février
C´est notre cher Reggie qui va nous faire un petit discours http://www.dicesummit.org/speakers.php?sp_id=79 il a une des ces têtes sur cette photo
Alexi7
Niveau 10
06 février 2006 à 22:22:10
En emme temps il doit dire des noms et botter des culs, faut bien qu´il ait une tete de méchant pour jouer le truc Sinon Mister-Bidon fait l´objet de plaintes sur les sugg´s parait qu´il est injuste avec les autres gens du super ( ) forum PS3
On apprends rien , comme d´habitude depuis septembre...
ça va faire un choc quand on aura du neuf
Il s´est écoulé 4 mois entre mai et septembre mais plus de 4 mois depuis septembre , ce silence de la part de Nintendo devient vraiment pesant
Whitesstripes
Niveau 11
07 février 2006 à 17:59:37
Humph -> Mdr ! Vraiment là...
Mouarf, le silence... Moi ça fait longtemps que je n´attend plus... XD Comme ça quand y´aura des infos je serais surpris.
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 18:20:21
Salut ceux qui sont présent
Chuis content, j´ai réussi à faire presque tout ce que je voulais aujourd´hui. Mais presque, c´est pas tout, alors j´aurais toujours mon mail à faire à Hazaael demain