CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 00:01:24

Ah bah ouais, c´est pas impossible :fou: C´est vrai que le G_Besoin_daide m´as tout de suite fait penser à l´écriture SMS donc j´ai forcément du avoir un a priori négatif :snif:

Comme quoi, il ne faut en AUCUN cas juger quelqu´un sur son apparence :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 00:02:38

Moi c´est avec les pseudos à numéros que j´ai un a priori :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 00:04:05

C´est vrai que mettre des numéros dans un pseudo, c´est pas toujours génial, tout dépends de comment il s sont mis mais des pseudos genre : 25021985 :hum: c´est nul à chier :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 00:04:14

Clim :d) Ouais, j´ai commencé en SMS effectivement >_<

Ouais, moi j´ai cru que tu savais pas que c´était Clint et non Climt O_o zétais c*n, en plus avec mon pseudo O_o

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 00:06:25

Il y a Mr Bidon qui s´énerve sur Sugg :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8437761-1-0-1-0-0.htm

Il manque de self control :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 00:07:25

lol :rire:

Hey non, je savais bien que c´était Clint, mais je l´ai arrangé à ma sauce :-p C´était le bon temps :snif: le temps ou mon pseudo n´était pas entre ces maudit crochet :snif2:

Vous pouvez être sur que si un jour Climteatwood est débanni, il reviendras tous vous hanter O_o

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 00:09:28

Ah la la, ce Mister Bidon :o)) Aucun tact, quel boulet :rire:

C´est le boulet de l´année 2006 :hap: et on est qu´en Février :fou: il est très fort !!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 00:09:55

Clim :d) Si au moins quelqu´un avait po deza pris le Clinteastwood avec un i majuscule >_<

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 00:11:52

Bof, CIimteastwood ça se serait bu si du monde avait fait un copier coller :(

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 00:12:37

Même ceux qui n´ont pas soif :question:

:dehors:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 00:15:28

Vu :-(( Rhaa, le B est juste à côté du V :nah: :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 00:15:31

Pourquoi ca serait bu O_o ?

Ouah, quand tu postes on remarque po :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 00:17:05

Clim , tu vas énervé Mr sur Sugg´ , c´est pas bien :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 00:18:00

Le pire, c´est le i à coté du o O_o une fois j´Ai fait l´erreur dans "Shot" :rouge:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 00:18:59

Shit :rire:

C´est vrai, ça fait con " Hey, Shit !"
Bannisssement :o))

Oust :d) Oh, je suis si triste et désolé pour lui :rire: :fete: :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 00:20:26

Looll :o))

O_o j´espere que palcouille ne passeras po par ici >_<

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 00:21:18

Palcouille on s´en tape le coquillard, il a été banni et depuis il ne montre le bout de son nez qu´une fois tout les 6 mois et c´est très bien comme ça :hap: Un boulet en moins à supporter :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 00:24:07

Ouah, on s´ennuira de ses blagues, elles sont si bonnses :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 00:26:28

Je regrette de ne pas plus l´avoir connu :o))

"Hé là garçon , doucement avec la Christaline !

Elle est si bonne ! "

Guy Roux :content:

:rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 00:26:44

Bon allez, moi je glisse :)

Bonne nuit Oustinounet :coeur:
Bonne soirée Patounet :coeur:

Et @ demain :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment