CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 22:55:41

(8) Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bohèmeuuuuh, laaaaaaaa bohèmmeuuuh, ça voulait dire, on était deuxxx.... (8)

Bon, va vraiment falloir que je me décide à l´écrire ce putain de mail !

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 février 2006 à 22:58:40

Oui , j´ai vu que tu ne l´avais toujours pas fait :snif:

Mais profites en pour récolter d´ultime signature et bien rédiger le mail :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 00:23:14

Voui, promis je le fais demain matin :snif2:

  • se motive se motive se motive se motive se motive se motive se motive *
Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
09 février 2006 à 00:25:57
  • Met de la musique pour motiver clim*

:cd: On s´laissera pas faire :cd:

:cd: On lâchera pas l´affaire :cd:

:hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 00:33:17

lol :p) Yihaaa :fou: ça me motive pas du tout :snif:

mais demain, si j´y pense je le ferais XD c´est juste pasque j´ai oublié...d´ailleurs j´ai oublié de faire un autre truc important aussi XD pouah, vive la mémoire =___=

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
09 février 2006 à 00:36:08

Au moins tu te souviens toujours de là où j´habite :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 00:39:06

Oui, en général quand on me le dit deux fois, après je m´en souviens :o))

  • Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau Pau...*
clems46
clems46
Niveau 9
09 février 2006 à 17:55:00

je sais que c´est HS mais on est sur le blabla donc:

:fete: Aujourd´hui c´est mon anniv!!!!! :fete:
:lol:

Humph
Humph
Niveau 10
09 février 2006 à 18:00:29

P´tain y´a un voisin qui est là, ça fait une demie heure qu´il raconte des conneries diverses et variées, et d´un coup il lache "pourquoi je suis venu ici moi au fait?"
A l´aide T_T

-zladko-
-zladko-
Niveau 3
09 février 2006 à 18:21:41

Humph :d)

Prend un couteau de cuisine et tue-le, comme ça tu recupere son/sa appart´/maison,

dissimules le corps dans une fosse commune, fouille dans son logement : il possede forcement un endroit secret où il dissimule son pecule quotidien.

Puis achete toi un billet ´avion et par vivre au Bresil, tu pourra echanger tout les billet contre des substances illegales, ainsi tu aura monter un veritable traffic de drogues et au bout de dix ans tu seras millionaire et -peut etre- haut fonctionnaire au Bresil.

Ainsi ton voisin t´auras bien servi :-)

zeldus
zeldus
Niveau 10
09 février 2006 à 18:23:56

Hum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 19:17:55

Les forums sont morts en ce moment :o))

Bon anniv´ Clems :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 février 2006 à 19:20:40

Moi si je vais au Bresil c´est plus pour les bresiliennes que pour la drogue. oO

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 19:25:36

Bah ouais, pasque pour la drogue faut aller en Colombie :oui: le Brésil c´est naze pour ça :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 février 2006 à 19:27:28

Tu peux aussi aller au Maroc, tu trouveras aussi. Pas la même m´enfin.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 19:28:41

Meuh, je te parle pas de ça moi, je te parle de la COKE ! La drogue des riches :o))

Mon dieu quelle merde :snif:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 février 2006 à 19:31:25

Clim -> Ouaip, tu peux la vendre plus chère certes mais à moins de monde.
C´est pas elle qui est à 150€ le gramme ? Je ne sais plus laquelle.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
09 février 2006 à 19:33:11

J´en sais rien, je suis pas expert en drogue :hap: la seule drogue à laquelle je me shoot chaque jour c´est le Nutella :coeur:

:| j´en ai pas pris aujourd´hui :snif2: Chuis en manque T_____T

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 février 2006 à 19:35:42

lol, moi je ne suis pas expert m´enfin, dans ce monde de fous, tu apprends.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 février 2006 à 00:51:47

Et voilà je reviens , vous voulez qu´on parle de quoi , de la Super Nes ? :hap:

Donkey Kong Country III est vraiment bluffant graphiquement :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment