CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 20:32:26

Tu vas disparaître Démon!!! :-((

Pouf l´est plus là? *sors de sa cachette* :hap:

^____________^ olllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooo :hap:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 février 2006 à 22:46:59

http://www.supadump.com/videos/002-southpark-piratage.php

un petit lien que j´avais deja posté,totalement HS,mais toujours aussi bon

A faire circuler!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 22:53:10

Oyomanouille Posté le 07 février 2006 à 20:15:24
J´ai posté 15 secondes après toi, je ne m´adressais pas à toi :snif2:

:d) Y´en a qui écrivent vite, c´est pour ça :hap:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 février 2006 à 23:27:57

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=641

un recapitulatif des video de zelda Tp,plus une nouvelle

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 février 2006 à 09:30:20

Arf... Je n´aime pas regarder plein de vidéos d´un jeu que je vais acheter, Je vais me laisser quelques surprises pour ce qui sera surement le dernier jeu que j´achèterai sur gamecube.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 09:46:15

King :d) Entièrement d´accord :snif: J´en ai déjà trop vu de Zelda TP. La dernière vidéo que j´ai vu, ça remonte à cet été je crois :) Y´a pas longtemps, j´ai vu une image de TP avec un pote, et j´lui ai dis :"C´est quoi ce jeu O_o" J´avais zappé certaines images du jeu de ma mémoire :fete:

Vive que ce jeu, cette perle, ce monument artistique (réouverture du débat sur l´art et les jeux vidéos :o)) ) arrivent entre mes douces mains :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 février 2006 à 14:19:40

Je préfère les trailers officiels qui n´en apprennent pas trop :-p

La chance, moi je l´attends depuis mai 2004 :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 14:22:22

J´attends ce jeu depuis que j´ai finis Majora´s Mask O_o ça fait 6 ans :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 février 2006 à 14:30:06

O_o moi aussi (depuis OoT, meme si j´ai aimé TWW), mais je sais à quoi m´attendre depuis mai 2004...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 14:35:35

J´ai bien aimé TWW aussi, adoré même :-d Mais un Zelda de façon réaliste me plait encore plus :coeur: Ca colle mieux a l´univers :( M´enfin, le Cell Shading était excellent aussi :snif: Cruel dilemme :snif2:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 février 2006 à 15:59:37

Bonjour à tous :)

On m´a prété 4 autre jeu sur Super Nes : MK , Yoshi Ilsand , DBZ et DK Country III :ange:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 16:00:54

Yoshi Island :snif2: Bon sang !! ! J´ARRIVE A PAU :-((

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 février 2006 à 20:04:05

http://nintendomaniak.fre.free.fr/news.php?id_news=3908

toujours la meme rengaine,on copie nintendo

pathetique...

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 février 2006 à 20:09:24

Oui , je l´ai vu également , j´aimerais bien savoir ce que vont dire les pro sony sur ce coup :)

" Mais un Zelda de façon réaliste me plait encore plus :coeur: Ca colle mieux a l´univers :( M´enfin, le Cell Shading était excellent aussi :snif: Cruel dilemme :snif2: "

:d) ça dépend de l´ambiance que l´on veut donner , WW n´était pas approprié à des graphismes réalistes.Enfin c´est mon avis :)
TP étant beaucoup plus sombre ( rien qu´au titre , on le remarque :p) ) des graphismes réalistes sont requis :)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 février 2006 à 21:44:29

Ne me dites pas qu´il n´y a personne ce soir :nah:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 février 2006 à 21:52:54

Ya moi :-p Mais bon c´est dur d´etre en meme temps sur SSX on tour let le forum :o)) En plus ya plus de messages ce soir :snif2:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 février 2006 à 21:56:57

Ouais :cool:

:honte:

:rouge:

Il est bien On Tour :question:

J´avais SSX 3 qui était vraiment très bon :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 février 2006 à 22:25:45

http://emagindev.blogspot.com/

la photo tt en haut du blog,ca vous fait penser a quoi??

je comprend pas se que veut dire l´auteur du blog en fait,et quand on clik sur le lien au dessus de l´image,un texte s´affiche ou le mot super smash bros revolution est employé,et ou on nous dit que pour la premiere fois,on verra a l´interieur du monde

:question:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 février 2006 à 22:34:59

Apple+Emagine+Nintendo...avec la Revo´ en fond... :doute:

"It’s not done yet, but I’m announcing Episode 3 of ONboy. It is titled Super Smash Bros. Revolution. It is the first episode where you get to see INSIDE the world! It is done in MIND BOGGLING THREE DEE!

Should be done soon. "

Qu´est-ce que l´auteur veut dire par ONboy :question:

En ce moment , tu es à fond sur la Revolution uchiha :)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 février 2006 à 22:42:20

Il est bien On Tour :question:

J´avais SSX 3 qui était vraiment très bon :)

:d) SSX 3 je l´ai fini avec TOUS les persos, ce qui prouve mon admiration pour la série (ah Elise quelle canon quand on lui a acheté toutes les meilleures fringues :o)) je suis sur tu vois de quoi je veux parler xD ).

On tour :d) On me l´a prêté cet aprem´ il a l´air digne de l´épisode précédent :oui: mais dans les looks de persos ya pas trop de choix pour faire des rastas, ça joue plus dans le style punk and Co :snif2: encore moins de rap (US de préférence bien sur , pas le français :hum: mais là c´est HS ) la dedans :snif:
Mais bon c´est loin d´être mauvais :cool:

Uchiha Ca fait longtemps que je ne tiens plus compte des énigmes sur la Révo, en fait depuis SeriousGamer007

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment