un petit lien que j´avais deja posté,totalement HS,mais toujours aussi bon
A faire circuler!
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 22:53:10
Oyomanouille Posté le 07 février 2006 à 20:15:24 J´ai posté 15 secondes après toi, je ne m´adressais pas à toi
Y´en a qui écrivent vite, c´est pour ça
uchiha38
Niveau 10
07 février 2006 à 23:27:57
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=641
un recapitulatif des video de zelda Tp,plus une nouvelle
kinggoombas
Niveau 10
08 février 2006 à 09:30:20
Arf... Je n´aime pas regarder plein de vidéos d´un jeu que je vais acheter, Je vais me laisser quelques surprises pour ce qui sera surement le dernier jeu que j´achèterai sur gamecube.
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 09:46:15
King Entièrement d´accord J´en ai déjà trop vu de Zelda TP. La dernière vidéo que j´ai vu, ça remonte à cet été je crois Y´a pas longtemps, j´ai vu une image de TP avec un pote, et j´lui ai dis :"C´est quoi ce jeu O_o" J´avais zappé certaines images du jeu de ma mémoire
Vive que ce jeu, cette perle, ce monument artistique (réouverture du débat sur l´art et les jeux vidéos ) arrivent entre mes douces mains
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 février 2006 à 14:19:40
Je préfère les trailers officiels qui n´en apprennent pas trop
La chance, moi je l´attends depuis mai 2004
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 14:22:22
J´attends ce jeu depuis que j´ai finis Majora´s Mask O_o ça fait 6 ans
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 février 2006 à 14:30:06
O_o moi aussi (depuis OoT, meme si j´ai aimé TWW), mais je sais à quoi m´attendre depuis mai 2004...
[Clim]
Niveau 10
08 février 2006 à 14:35:35
J´ai bien aimé TWW aussi, adoré même Mais un Zelda de façon réaliste me plait encore plus Ca colle mieux a l´univers M´enfin, le Cell Shading était excellent aussi Cruel dilemme
Revolution-
Niveau 10
08 février 2006 à 15:59:37
Bonjour à tous
On m´a prété 4 autre jeu sur Super Nes : MK , Yoshi Ilsand , DBZ et DK Country III
Oui , je l´ai vu également , j´aimerais bien savoir ce que vont dire les pro sony sur ce coup
" Mais un Zelda de façon réaliste me plait encore plus Ca colle mieux a l´univers M´enfin, le Cell Shading était excellent aussi Cruel dilemme "
ça dépend de l´ambiance que l´on veut donner , WW n´était pas approprié à des graphismes réalistes.Enfin c´est mon avis TP étant beaucoup plus sombre ( rien qu´au titre , on le remarque ) des graphismes réalistes sont requis
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 février 2006 à 21:44:29
Ne me dites pas qu´il n´y a personne ce soir
Alexi7
Niveau 10
08 février 2006 à 21:52:54
Ya moi Mais bon c´est dur d´etre en meme temps sur SSX on tour let le forum En plus ya plus de messages ce soir
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 février 2006 à 21:56:57
Ouais
Il est bien On Tour
J´avais SSX 3 qui était vraiment très bon
uchiha38
Niveau 10
08 février 2006 à 22:25:45
http://emagindev.blogspot.com/
la photo tt en haut du blog,ca vous fait penser a quoi??
je comprend pas se que veut dire l´auteur du blog en fait,et quand on clik sur le lien au dessus de l´image,un texte s´affiche ou le mot super smash bros revolution est employé,et ou on nous dit que pour la premiere fois,on verra a l´interieur du monde
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 février 2006 à 22:34:59
Apple+Emagine+Nintendo...avec la Revo´ en fond...
"It’s not done yet, but I’m announcing Episode 3 of ONboy. It is titled Super Smash Bros. Revolution. It is the first episode where you get to see INSIDE the world! It is done in MIND BOGGLING THREE DEE!
Should be done soon. "
Qu´est-ce que l´auteur veut dire par ONboy
En ce moment , tu es à fond sur la Revolution uchiha
Alexi7
Niveau 10
08 février 2006 à 22:42:20
Il est bien On Tour
J´avais SSX 3 qui était vraiment très bon
SSX 3 je l´ai fini avec TOUS les persos, ce qui prouve mon admiration pour la série (ah Elise quelle canon quand on lui a acheté toutes les meilleures fringues je suis sur tu vois de quoi je veux parler xD ).
On tour On me l´a prêté cet aprem´ il a l´air digne de l´épisode précédent mais dans les looks de persos ya pas trop de choix pour faire des rastas, ça joue plus dans le style punk and Co encore moins de rap (US de préférence bien sur , pas le français mais là c´est HS ) la dedans Mais bon c´est loin d´être mauvais
Uchiha Ca fait longtemps que je ne tiens plus compte des énigmes sur la Révo, en fait depuis SeriousGamer007