CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:34:51

Oust, tu es un mec bien :)

Ca rime !

:cd: Clim t´es un Zinzin :cd:
:cd: Oust t´es un mec bien :cd:

J´vais voir mon topic sur le suggestion tiens :-d

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 22:36:37

Bonne idée , mais fait la MAJ demain pour upper discrétement :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:38:57

Trop tard :o)) J´ai fais la MAJ pour upper non discrètement :fou: faut que du monde vienne :fete:

Tiens au fait, à ton avis je dois mailer quel admins une fois que j´aurais les 100 votes ? :fou:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 22:40:48

Je sais pas , faudrait demander à whites , il les connait un peu plus que moi :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:43:40

Bon, j´irais lui demander demain :-p

:cd: On s´laisseras pas faire :cd:
:cd: On lâcheras pas l´affaire :cd:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:48:01

Tiens, le tuyau de promenade des Yoshis à changer de couleur :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 22:50:21

Ah oui , il est vert :fete:

En fait , je vais te faire payer des droits pour utiliser ceci

:cd: On s´laisseras pas faire :cd:
:cd: On lâcheras pas l´affaire :cd:

:sournois:

Parceque c´est de moi :hap:

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:52:54

je sui aller voter pour sa fait 94 vote pour :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 22:53:35

Clim pourra faire un :up: discret :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:53:58

Kam :d) Ouaip, j´ai vu ^^ je ferais la MAJ quand y´aura un ou deux votes de plus, t´inquiètes pas ta voix sera comptée :-p

Oust :d) Rhoo, c´est pas une Free Music ? :o))

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 février 2006 à 22:55:09

clim :d) c´est dans ton intéré de conté ma voix donc je ne m´inkète pas :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 22:59:07

Kam :d) Lol, exactement :diable: Vivement les 100, histoires de mailer un admins compétent :fier:

Ca fait un bon sondage ça :d) 100 pour, 10 contre :-p Sur un panel de 110 forumeurs :-d

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 23:01:52

Clim :d)

on se laissera pas faire on lâchera pas l’affaire
on n’a pas les mêmes destins mais nos galères sont les mêmes
on se laissera pas faire on lâchera pas l’affaire
première classe doc communication font la paire
(x2)

http://ikamara.free.fr/pit/affaire.html :hap:

Ils m´ont volé ma chanson :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:12:15

:rire: :rire:

Lance toi dans le show biz :noel: Apparement tu as un talent pur :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 23:13:38

Bonjour mes petits Yoshis :hap:

O_o paralant de Yoshi vais aller foutre le mien chez papy champy O_o

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:14:10

Oui :oui: Ce serait une bonne idée, vu qu´on va pas te voir pendant une semaine :snif2: T_T

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 23:14:59

Oui je sais ; tu es bien la seul personne à le reconnaître malheureusement :o))

:cd: On s´laisseras pas faire :cd:
:cd: On lâcheras pas l´affaire :cd:

:cd: Super Mario 64 Main Theme :cd:

:cool:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:15:50

Du rap dans un Mario :peur:

Hem, pourquoi pas :o)) :gni:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 23:16:22

:salut: GBA :)

Moi je pars en vancances la semaine prochaine :)

Mon petit yoshi chéri va me manquer :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 23:17:33

moi serai pas la de ce mercredi a celui d´apres et ensuite vais en Floride bientot, m´enfin du 25 au 6 >_<

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment