En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 23:39:35
Suis assez pres de la mer, mais ya 3 piscines dans le complexe ou je suis
Wah tu me rameneras du chocolat Suisse et des Haribo aussi
Wah, tous nus, comme c´est romantiqueuh
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 23:40:30
Vous avez les Haribo au Québécs
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:41:19
lool Ouais, des chocos belge, je pourrais, les chocos suisses ce sera un peu plus compliqué Quand aux Haribo, y´a pas de problème
On mettra un slip rose avec des ptits coeurs dessus si tu préfères
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 23:42:49
Ouah, oki
Nan on a pas de Haribos, ya rien de plus génial que ca O_o chaque fois que je vais en Europe j´en ramasse des tonnes
Ouah oui
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:43:30
Tiens, j´irais BIEN MANGER QUELQUE HARIBO avant d´aller me coucher
Et dire que je mange jamais de bonbons moi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 23:44:29
Montreal : 5 Philadelphie : 0
Ptain, merci Francais, votre Christobal Huet nous a fait 2 blanchissages en ligne O_o
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 23:44:48
T´es allé visité l´usine Haribo
C´est vers Uzés
clim : On mettra un slip rose avec des ptits coeurs dessus si tu préfères
GBA : Ouah oui
Enfin des gens avec du gout sur ce forum
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:46:02
Revolution- Posté le 05 février 2006 à 23:44:48
Enfin des gens avec du gout sur ce forum
Tu en doutais ? Depuis le temps qu´on se connait ça va bientot faire un mois maintenant, ça doit d´ailleurs même faire un bon mois
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 23:46:58
Moi ca fait plus longtemps je crois, me rappelle de ton pseudo original Oust (Clim aussi d´ailleurs )
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 23:47:46
clim Bien plus d´un moi
Premier post Posté le 09/08/2005 à 15:13 sous le pseudo Oustshakur
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:48:32
Moi aussi je me rappele du pseudo original de Oust, mais on se parlé pas, je sais pas pourquoi Je le voyais pas souvent aussi, j´ai l´impression qu´avec Revolution, tu viens plus, me trompe-je?
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:49:37
Premier post Posté le 01/07/2005 à 17:42 sous le pseudo Climteastwood2
Le jour de mon bann´ en fait Chuis venu voir la source du mal
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 23:50:43
clim Non , tu ne te trompe-je point
Nombre de jours de présence 51 jours Nombre de posts 360 posts
Avec mon premier pseudo , sachant que je postais rarement
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:52:00
Tu commences à prendre gouts aux forums C´est addictif durant la première année...pis après, ça lasse, pis après, on y revient...et ensuite, on passe son temps à venir et partir constamment
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 23:53:06
Posté le 04/08/2005 à 02:20 sous le pseudo G_besoin_daide
Je crois que j´ai d´abord posté avec [GBA] ici -_-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 23:54:01
Mouais , depuis que j´ai le haut débit , je passe un peu plus souvent
T´es a plus d´un an est pourtant tu fais plus venir que partir
Pour notre plus grand bonheur
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:55:56
C´est pasque j´ai repris gouts aux forums mais y´a un peu moins d´an an, je revenais beaucoup moins, j´ai eu une période vraiment creuse
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 23:57:16
Pour notre plus grand bonheur Lèche-c*l
Meuh non je déconne
1- Rencontre avec Clim. Je le cite "Ptain le boulet O_o c´est quoi ce pseudo O_o" 2- Vote de Clim contre moi dans le championnat des forumeurs 3- Arrivée sur son topic, 18 votes dans la saison 3 et 96 ( ) dans la saison 4
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:58:11
GBA Sans déconner O_o j´ai dis ça moi :|
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 23:59:44
Clim Pas écris, mais tu m´as écris l´avoir pensé t´es po le seul