CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 23:39:35

Suis assez pres de la mer, mais ya 3 piscines dans le complexe ou je suis :-d

Wah tu me rameneras du chocolat Suisse et des Haribo aussi :-d

Wah, tous nus, comme c´est romantiqueuh :fou:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 23:40:30

Vous avez les Haribo au Québécs :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:41:19

lool :rire: Ouais, des chocos belge, je pourrais, les chocos suisses ce sera un peu plus compliqué :o)) Quand aux Haribo, y´a pas de problème :-p

On mettra un slip rose avec des ptits coeurs dessus si tu préfères :coeur: :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 23:42:49

Ouah, oki :fou:

Nan on a pas de Haribos, ya rien de plus génial que ca O_o chaque fois que je vais en Europe j´en ramasse des tonnes

Ouah oui :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:43:30

Tiens, j´irais BIEN MANGER QUELQUE HARIBO avant d´aller me coucher :o))

Et dire que je mange jamais de bonbons moi :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 23:44:29

:snif2:

Montreal : 5
Philadelphie : 0

Ptain, merci Francais, votre Christobal Huet nous a fait 2 blanchissages en ligne O_o

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 23:44:48

T´es allé visité l´usine Haribo :question:

C´est vers Uzés :)

clim : On mettra un slip rose avec des ptits coeurs dessus si tu préfères :coeur: :hap:

GBA : Ouah oui :coeur:

:d) Enfin des gens avec du gout sur ce forum :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:46:02

Revolution- Posté le 05 février 2006 à 23:44:48

:d) Enfin des gens avec du gout sur ce forum :coeur:

:d) Tu en doutais ? :hap: Depuis le temps qu´on se connait :snif: ça va bientot faire un mois maintenant, ça doit d´ailleurs même faire un bon mois :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 23:46:58

Moi ca fait plus longtemps je crois, me rappelle de ton pseudo original Oust (Clim aussi d´ailleurs :snif2: )

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 23:47:46

clim :d) Bien plus d´un moi :hap:

Premier post Posté le 09/08/2005 à 15:13 sous le pseudo Oustshakur

:cool:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:48:32

Moi aussi je me rappele du pseudo original de Oust, mais on se parlé pas, je sais pas pourquoi :) Je le voyais pas souvent aussi, j´ai l´impression qu´avec Revolution, tu viens plus, me trompe-je? :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:49:37

Premier post Posté le 01/07/2005 à 17:42 sous le pseudo Climteastwood2

:d) :cool: Le jour de mon bann´ en fait :o)) Chuis venu voir la source du mal :sournois:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 23:50:43

clim :d) Non , tu ne te trompe-je point :hap:

Nombre de jours de présence 51 jours
Nombre de posts 360 posts

Avec mon premier pseudo , sachant que je postais rarement :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:52:00

Tu commences à prendre gouts aux forums :o)) C´est addictif durant la première année...pis après, ça lasse, pis après, on y revient...et ensuite, on passe son temps à venir et partir constamment :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 23:53:06

Posté le 04/08/2005 à 02:20 sous le pseudo G_besoin_daide

Je crois que j´ai d´abord posté avec [GBA] ici -_-

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
05 février 2006 à 23:54:01

Mouais , depuis que j´ai le haut débit , je passe un peu plus souvent :o))

T´es a plus d´un an est pourtant tu fais plus venir que partir :hap:

Pour notre plus grand bonheur :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:55:56

C´est pasque j´ai repris gouts aux forums :) mais y´a un peu moins d´an an, je revenais beaucoup moins, j´ai eu une période vraiment creuse :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 23:57:16

Pour notre plus grand bonheur
:d) Lèche-c*l :o))

Meuh non je déconne :snif2:

1- Rencontre avec Clim. Je le cite "Ptain le boulet O_o c´est quoi ce pseudo O_o"
2- Vote de Clim contre moi dans le championnat des forumeurs :o))
3- Arrivée sur son topic, 18 votes dans la saison 3 et 96 ( :snif2: ) dans la saison 4

:fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 février 2006 à 23:58:11

GBA :d) Sans déconner O_o j´ai dis ça moi :| :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 23:59:44

Clim :d) Pas écris, mais tu m´as écris l´avoir pensé :fou: t´es po le seul :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment