En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 12:21:08
Tu n´en sera pas obligé, cela dépend du jeu. Ils ont esssayé Metroid Prime 2 avec ce pad et il poarait que c´est encore mieux qu´avec la manette gamecube, grace au petit joystick. Je te conseille de lire le dossier Gamekult.
kinggoombas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:28:56
Bon, j´espère que tu as raison, je te fais confiance J´ai essayé de lire le dossier gamekult mais c´est trop long pfff...
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:30:07
Alors moi j´ai une pitit question tout bête a vous posez
Comment ça va ?
Lol j´déconne, j´men fous de votre vie
Non mais euh, j´ai la flemme la personne aurait le lien de ce fameux dossier ?
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 12:30:46
Va sur Gamekult.
Celdashin78
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:30:57
voila la description de la manette si vous avez pas encore lu http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063910.html
kinggoombas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:31:01
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043594.html voilà pour le dossier climt
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:32:41
Monsieur King Ourf, c´est vrai que ça fait long
kinggoombas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:33:31
En parlant d´innovation, je suis toujours bluffé par ce que fait Kojima à chaque fois sur chaque épisode de metal gear solid. On va surement jouer Solid Snake vieux (ou peut-être big boss???) dans metal gear solid 4. ça, ça me fait envie http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043546.html
taxman_reloaded
Niveau 6
16 septembre 2005 à 12:42:41
Aaah metal gear solid le seul jeux ou ca arrive de pas voir un garde a 3 metre de soi rien que parce que la caméra est mal placé.
Celdashin78
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:47:28
Allez dedans on vient dapprendre que la XBOX 360 est plus puissante que la PS3 au niveau graphisme. Mais ils disent que aussi la Revolution sera plus puissante que la XBOX 360 donc NINTENDO est gagnante au niveau graphique. Mais bon lisez sa et vous me direz des nouvelle http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063910.html
Celdashin78
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:49:31
oups c´est pas celui ci vraiment c´est lui http://salon.p-nintendo.com/articles/D-663-1.html L´autre c´était la manette REVO
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 12:55:08
A mon avis ce sera kif-kif entre les 3 consoles. Et ceux qui croient que la vidéo de killzone 2 est in-game sont des idiots. Microsoft ne ment pas sur ses vidéos au moins.
kinggoombas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:56:13
taxman regarde ça, tu m´en diras des nouvelles :ok : http://www.jeux-france.com/downloads4464_video-metal-gear-solid-4.html et vive Hideo Kojima! (je m´achète une PS3^^)
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:56:56
Oyo Alors la, bien dit Encore une raison de plus pour désaprouver Sony -_-
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:01:29
King La vidéo de MGS4, c´est juste une cinématique n´est ce pas ? C´est pas du jeu en temps réel ?
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 13:01:34
A mon avis la vidéo de MGS4 est une pure démo technique, rien de plus. MGS3 est sortit il y a 6 mois, tui crois pas qu´il ont finit de créer le moteur de MGS4 quand même...jeu qui ne sortira que dans 2 ans je dirais.
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 13:05:09
Et quoi qu´en disent certains, je trouve le pad révolution tout à fait révolutionnaire. Modulable, ergonomique, qui offre de véritables possibilités. J´ai trouvé ma prochaine console.
climteastwood2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:05:12
Oyo On sait jamais Ca me semblait un peu énorme pour être du jeux en temps réel, mais j´espèrais
taxman_reloaded
Niveau 6
16 septembre 2005 à 13:10:25
elle est enorme cette vidéo enfin c´est pas du in game c sûr mais si ca se rapproche de ca je m´achète la ps3 aussi. Sinon la manette révo a l´air vraiment innovante et pratique mais pour certains jeux seulement comme ils disent dans l´article.On verra ce que ca va donner.
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 13:13:14
Moi j´hésite plus ou moins entre les 3...mais quand même, nintendo quoi!