CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:01:23

Encore un prof absent :noel:
Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, mon pc est encore en etat de marche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2005 à 18:06:28

Remercis-en le ciel :coeur:
Et ton antivirus.

Empe000
Empe000
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:07:46

mon magasin de jeu vidéo vien de me téléphoner comme quoi il était imposible de trouver Skies Of Arcadia Legends :snif2:

tout le monde s´en fou mais pas moi je le voulais ce jeu :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:07:49

Mon antivirus? Le truc que j´ai pas mis à jour depuis au moins un an?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 septembre 2005 à 18:15:43

merde je me suis planter de pseudo sur le poste d´avant (Empe000)

humph

moi pareil je tourne sans antivirus et j´ai jamais eu de problème et avant quand j´en avais un il me fesai tout le temps chier, attention si, attention ça...

Humph
Humph
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:19:25

Oui mais toi tu n´avais pas de hackeur de génie aux trousses.
Moi y´a gamers qui m´en veut :snif:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:21:12

Moa non plus aucun antivirus, et pourtant, déjà eu quelques problèmes^^ Venant des antivirus!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:44:21

Humph ~> Mon Dieu ! :o))

Humph
Humph
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:51:01

Ben je sais pas lui quand il disait qu´il allait me hacker il avait l´air d´y croire.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:53:16

Empe000
Posté le 13 septembre 2005 à 18:07:46
mon magasin de jeu vidéo vien de me téléphoner comme quoi il était imposible de trouver Skies Of Arcadia Legends

:d) Tu peux le trouver sur internet de toute façon mais à un prix plus élevé qu´un jeu normal (genre 70 à 80 euros)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2005 à 10:22:06

C´est vrai que Gamers a du retard sur le hack de Humph, il avait dit mardi je crois :)

Humph
Humph
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:34:19

Et il doit avoir 1 an ou 1 an et demi de retard sur le hack de Lolo_Dv :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2005 à 17:06:45

Mais non mais non. Tu ne le sais pas, mais Lolo_Dv EST gamers :)
Sinon Lyon a gagné hier non? C´est bien j´imagine.
Sauf que Zinedine Zidane est au Réal je crois. Bien fait pour lui, il n´a pas qu´à fuir les équipes francaises :o))

Humph
Humph
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:10:33

Il n´a pas joué hier je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2005 à 17:14:32

Ah mince. Je comprend mieux pourquoi ils ont perdus alors^^
J´ai appercut Beckam par contre, bien que je n´ais vu que les 5 dernières minutes.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
14 septembre 2005 à 18:07:31

Palcom -> Tu me dois un pseudo, comme prévu Lyon a battu le Real… Facilement même.

Pour le hack de Humph je ne suis pas au courant… Je n´ai jamais parlé de ça, juste du match, donc jour - 4 avant le match. À vous t´interprêter mes messages comme bon vous semble. Pour Lolo ce n´était pas du hack…

Humph
Humph
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:10:28

Bah si j´en crois oyo la surprise que étais l´élimination pure et simple de mon pc d´apres ce que tu as dis à oyo.
Pour le J-4 c´est lui qui a fait une erreur d´interprétation.

Humph
Humph
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:11:16

Mouarf la répétition de folie. J´ai une mémoire de poisson rouge, arrivé à la fin de la phrase je ne me rappelleplus du début >_<
Bref.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
14 septembre 2005 à 18:26:11

Slurrrp !
Écoute moi. Je sais ce que j´ai à faire, et ce que je veux faire. Seulement, je ne suis pas comme toi. En ce moment je passe un quart d´heure sur mon PC, du moins sur les forums… Car je bosse plus qu´autre chose. Maintenant, si tu veux vraiment, je peux accèlérer les choses en demandant à un pote.

Humph
Humph
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:29:58

Ce qui a de bien c´est que tu te contredis d´un post à l´autre.
Un coup tu dis que t´es pas au courant, apres tu dis que tu vas accelerer les choses :sarcastic:
Et euh je passe pas ma life sur le Pc hein, en ayant 37h de cours par semaine c´est pas évident...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment