En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
EcW_oNos
Niveau 7
14 septembre 2005 à 18:42:24
Hahahahahahaha la contradiction de fou "Je suis pas au courant mais je vais quand meme demander a un pote accelerer les choses"
hahahahahahahahahahaha
Humph
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:46:22
Tu t´es moqué de lui ô_Ô Allez hop, un de plus sur la liste des gens à hacker
Linkass003
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:51:35
blop
vodka-coca
Niveau 3
14 septembre 2005 à 19:46:23
Adieu pseudo, je te donne a gamers putain de lyon, je vous hais
vodka-coca
Niveau 3
14 septembre 2005 à 19:47:29
En plus elle était marrante la carte de visite...
vodka-coca
Niveau 3
14 septembre 2005 à 19:50:55
Bon gamers t´attendra ce week-end. La j´ai la flemme de faire une nouvelle adresse pour le mdp et tous...
kinggoombas
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:14:05
J´espère que Nintendo va enfin parler de la revolution lors du Tokyo Game Show et surtout des jeux qui vont sortir dessus, je me fous complètement du design de la manette ou de la console...
Mecha
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:16:38
Mais vous n´avez donc rien compris aux initiales TGS?!
Tomates Grillades et Salades
Humph
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:17:18
Ben la manette qui est soi disant révolutionnaire si ça serait interessant de la voir, mais bon... J´espere avoir des infos et des vidéos de Naruto 4 sur Gc
kinggoombas
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:19:25
Mecha Je pense que tu devrais demander à Humph de t´apprendre l´humour Humph Moi, je suis plus conventionnel, vive mario!
palcom
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:12:26
Mecha==> Boh pas mal par rapport au niverau habituel du topic
Bon ben mon pseudo est maintenent a gamers.
fan-nintendo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:24:33
Samedi matin, premier match !
Je suis en train de lire "Helena Vannek" (je sais, tout le monde s´en fout ! ) pour le cours de Français... Dès les premières pages, t´as envie de pleurer tellement le bouquine est péssimiste. C´est dingue !
palcom
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:26:35
Les cours de français ou de belge ?
fan-nintendo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:27:27
-_-"
Tu sais en Belgique on parle le français. Avec des belgicismes, mais ça reste du français !
climteastwood2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:35:39
Bon ben voila, je suis reviendu de Lyon J´avais pas envie de rentré, mais j´avais pas le choix C´est dur
fan-nintendo
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:56:19
C´est dur... C´est dur...
Quand elle t´a vu, elle t´a jeté ?
climteastwood2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:06:51
Naaaaaan XD C´est dur de rentrer chez soi après un pareil Week End Je suis trop déprimé T_T
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:54:14
Bah il y a bien une question qui me passe par la tête mais je ne la poserai pas ici ni autre part d´ailleurs
Humph
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:55:46
Aujourdh´ui j´ai appris que 101 = 41 Vive le systeme binaire
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:57:36
101=5=1x2x2+1x1 Je vois que tu as bien appris ta leçon