CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

EcW_oNos
EcW_oNos
Niveau 7
14 septembre 2005 à 18:42:24

Hahahahahahaha la contradiction de fou
"Je suis pas au courant mais je vais quand meme demander a un pote accelerer les choses"

hahahahahahahahahahaha :rire:

Humph
Humph
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:46:22

Tu t´es moqué de lui ô_Ô
Allez hop, un de plus sur la liste des gens à hacker :rire2:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:51:35

blop

vodka-coca
vodka-coca
Niveau 3
14 septembre 2005 à 19:46:23

Adieu pseudo, je te donne a gamers :snif2: putain de lyon, je vous hais :snif2:

vodka-coca
vodka-coca
Niveau 3
14 septembre 2005 à 19:47:29

En plus elle était marrante la carte de visite... :snif:

vodka-coca
vodka-coca
Niveau 3
14 septembre 2005 à 19:50:55

Bon gamers t´attendra ce week-end. La j´ai la flemme de faire une nouvelle adresse pour le mdp et tous...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:14:05

J´espère que Nintendo va enfin parler de la revolution lors du Tokyo Game Show et surtout des jeux qui vont sortir dessus, je me fous complètement du design de la manette ou de la console...

Mecha
Mecha
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:16:38

Mais vous n´avez donc rien compris aux initiales TGS?!

Tomates
Grillades
et Salades

:dehors:

Humph
Humph
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:17:18

Ben la manette qui est soi disant révolutionnaire si ça serait interessant de la voir, mais bon...
J´espere avoir des infos et des vidéos de Naruto 4 sur Gc :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:19:25

Mecha :d) Je pense que tu devrais demander à Humph de t´apprendre l´humour :o))
Humph :d) Moi, je suis plus conventionnel, vive mario! :hap:

palcom
palcom
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:12:26

Mecha==> Boh pas mal par rapport au niverau habituel du topic :o))

Bon ben mon pseudo est maintenent a gamers.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:24:33

Samedi matin, premier match ! :hap:

Je suis en train de lire "Helena Vannek" (je sais, tout le monde s´en fout ! :snif: ) pour le cours de Français...
Dès les premières pages, t´as envie de pleurer tellement le bouquine est péssimiste. C´est dingue !

palcom
palcom
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:26:35

Les cours de français ou de belge ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:27:27

-_-"

Tu sais en Belgique on parle le français.
Avec des belgicismes, mais ça reste du français ! :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:35:39

Bon ben voila, je suis reviendu de Lyon :snif: J´avais pas envie de rentré, mais j´avais pas le choix :snif:
C´est dur :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:56:19

C´est dur... C´est dur...

Quand elle t´a vu, elle t´a jeté ? :hap:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:06:51

Naaaaaan XD
C´est dur de rentrer chez soi après un pareil Week End :snif2: Je suis trop déprimé T_T

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:54:14

Bah il y a bien une question qui me passe par la tête mais je ne la poserai pas ici ni autre part d´ailleurs :rouge:

Humph
Humph
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:55:46

Aujourdh´ui j´ai appris que 101 = 41
Vive le systeme binaire :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:57:36

101=5=1x2x2+1x1
Je vois que tu as bien appris ta leçon :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment